Jennifer Aniston

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
mindalajinka a dit :
Deux choses.

1, c'est marrant, avec toi, la beauté repose toujours sur des critères précis concernant la longueur du nez, la forme du menton, l'épaisseur des lèvres... Jamais sur le charme, l'harmonie... Même ce que tu appelles "harmonie" ressemble plus à une formule de géométrie ! C'est pas forcément une critique, c'est juste que je trouve ça assez stupéfiant, c'est comme si tu ne voyais les gens qu'en pièces détachées, des espèces de Monsieur Patate.

2, tu connaissais la conseillère conjugale de Jen et Brad ? :P

---

Moi je ne suis pour personne dans "l'affaire Aniston/Jolie", je n'ai pas que ça à faire de chercher à savoir qui est la vilaine de l'histoire. D'ailleurs, pourquoi est-ce qu'il y aurait forcément une vilaine à détester et une gentille à plaindre ?

Lol pour monsieur Patate :P

Oui c'est vrai on à l'impréssion de ça car je prend les différentes parties du visage mais en fait par exemple, un grand nez
avec des lèvres fines je trouve que ça fait disproportionné alors que des lèvres fines mais avec un petit nez ça ne me gène pas ( je trouve Katie Holmes et Kristin Kreuk par exemple trés belles, elles ont des lèvres fines mais un petit nez donc c'est proportionné ) idem un grand nez avec des lèvres épaisses me dérange beaucoup moins. C'est sur qu'il y a une part de goûts personnels là dedant, mais ( par rapport à ce que tu disais sur le sujet des bégins ) peut-être que des gens puissent trouver qu'un long/grand nez soit beau,
mais je n'ais jamais rencontrer qui que ce soit qui soit complexer par son trop petit nez au point de vouloir absolument le faire allonger en chirurgie ésthétique, par exemple. Et l'opération d'allongement du nez est apparement trés rare ( contrairement à l'inverse trés trés courante ). Je ne connais personne non plus qui trouve les mentons prohéminents/fuyants magnifiques. Il y a une part de critères physiques imposé par la société de nos jours.

Sinon moi non plus je dis pas qu'elle est méchante Aniston, elle a le droit de ne pas vouloir de gamins, mais si lui en voulait absolument, la fin du couple me parrait évidente. Et j'avais lu ça dans un magazine :P

22 Juillet 2006
17
0
3 652
Marseille
Jennifer Aniston est pour moi une actrice magnifique et vraiment talentueuse.
Elle a un menton c'est vrai un peu "carré" mais son visage est quand même harmonieux et puis elle a de supers yeux.

Je suis fan de Friends donc pour moi elle restera toujours un peu "Rachel" mais ses autres rôles sont pas mal.
Je l'avais bien aimée dans She's The One ou The Good Girl de même que dans Derailed.

Après l'histoire Brangelina c'est un peu sa vie privée et qu'elle veuille ou pas de gosse, on s'en fout un peu. L'argument je l'ai lu dans un magazine est pas très probant dans la mesure où la fiabilité des infos est vraiment limite.

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Au niveau uniquement des traits du visage, je ne la trouve pas belle du tout, voire "moche". Mais elle dégage quelque chose : douceur, gentillesse, enthousiasme... C'est une eprsonne que j'aimerais réellement connaître.

12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Ya plus belle comme éctrice c'est évident mais elle a de l'allure, tout ce qu'elle met lui va (aussi bien tailleur que jean tee shirt), ses cheveux sont magnifique, elle est assez simples en général (pas de pot de peinture qques soit les circonstances); elle joue super bien, et dégage de la simpathie, t'as envie de l'avoir comme copine...

12 Août 2007
1 227
2
3 029
chevilly la rue
www.facebook.com
Wesley a dit :
Au niveau uniquement des traits du visage, je ne la trouve pas belle du tout, voire "moche". Mais elle dégage quelque chose : douceur, gentillesse, enthousiasme... C'est une eprsonne que j'aimerais réellement connaître.

je l atrouve pas moche il y apire,mais c'est vari qu'elle degage de la gentillesse,douceur...elle a l'air sympa

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes