Je l'aime d'amour depuis Winter Bones et j'ai décidé de l'épouser depuis que je l'ai vue dans Silver Linings Playbook !
comme tu dis, les gouts et les couleurs...donc si certaines peuvent le niercilece;3960968 a dit :versus;3956938 a dit :Vraiment je ne comprends pas l'engouement qu'il y a autour d'elle. Depuis quand "grossière et sans allure" est devenu "cool et décontractée" ?
Ah ben les goûts et les couleurs! Sûrement que si je vois quelqu'un que tu considères comme cool et décontractée je la trouverai maniérée et imbuvable!
On ne peut pas nier que cette meuf est un vent de fraîcheur que tout ça soit simulé ou pas (et je penche pour le ou pas)
vous regardez les films en dl ou en streaming pour ne pas appeler le film 'happiness therapy"?julietteaxl;3960794 a dit :Je l'aime d'amour depuis Winter Bones et j'ai décidé de l'épouser depuis que je l'ai vue dans Silver Linings Playbook !
bloomsbury;3952663 a dit :Je l'adore cette fille mais il y a un truc que je ne lui pardonnerai jamais.
Quand Hugh Jackman et Bradley Cooper () accourent pour te relever... TU BOUGES PAS !
Perso quand je trouve le titre d'un film trop mal traduit j'utilise toujours le titre original même si je l'ai vu en salle (car je suis snob ). Genre je dis The Perks of Being a Wallflower parce que c'est joli, et pas Le Monde de Charlie qui est genre LA PIRE ADAPTATION DE TITRE DU MONDErenny;3961022 a dit :vous regardez les films en dl ou en streaming pour ne pas appeler le film 'happiness therapy"?
ah ok, moi je dis tjs le film tel qu'on le nomme en France, pour que ça parle aux gens, mon amour de la pédagogie surementmyriam-h;3961189 a dit :Perso quand je trouve le titre d'un film trop mal traduit j'utilise toujours le titre original même si je l'ai vu en salle (car je suis snob ). Genre je dis The Perks of Being a Wallflower parce que c'est joli, et pas Le Monde de Charlie qui est genre LA PIRE ADAPTATION DE TITRE DU MONDErenny;3961022 a dit :vous regardez les films en dl ou en streaming pour ne pas appeler le film 'happiness therapy"?
Tant de haine.versus;3956938 a dit :Suis-je la seule à ne pas la supporter ? Ou la seule malchanceuse qui a tellement fréquenté de personnes qui s'inventaient de toute pièce des personnalités cool et spontanées pour ne pas fortement soupçonner que tout ceci est parfaitement calculé ?
Certes elle est exubérante et a de la répartie... mais rien chez elle n'est naturel. Elle en fait des tonnes, c'est vraiment irritant.
Le coup de "je fais un truc et puis oups je fais style j'aurais pas dû" c'est un peu le gros classique de la fille qui veut à tout prix paraître fraîche et primesautière et sait exactement comment s'y prendre. Ca me saute tellement aux yeux que je me demande comment un public entier peut se laisser prendre.
Je ne serai pas étonnée d'apprendre que même sa chute était planifiée (même si elle avait pas l'air, lol.)
Vraiment je ne comprends pas l'engouement qu'il y a autour d'elle. Depuis quand "grossière et sans allure" est devenu "cool et décontractée" ?
Ce n'est pas une mauvaise actrice, mais les juges auraient pu attendre qu'elle fasse ses preuves dans un rôle vraiment difficile.