Jennifer Lawrence est (à nouveau) égérie des sacs Dior

26 Décembre 2013
255
298
274
29
Lille
Jennifer Lawrence powaaaaa mais... elle a l'air squelettique dans sa veste de smoking non ?

11ème commandement : on ne retouche pas Jennifer Lawrence :bomb:.
 
29 Octobre 2013
398
1 403
1 194
Ce n'est même pas qu'elle fait maigre, c'est juste que la taille de sa tête fait disproportionnée par rapport à son corps... Sur la photo elle n'a aucune carrure, alors qu'elle a une belle ligne d'épaules dans la vie...

Je ne la reconnais pas vraiment sur ces clichés.
Ils sont classieux, rien de mauvais goût, mais pour moi le charme de cette actrice c'est son côté souriant et spontané. Je ne lui trouve pas vraiment d'attrait dans le rôle typique du mannequin-qui-entrouvre-légèrement-la -bouche-tout-en-prenant-un air-inspiré-de-flétan-crevé.

Bref, pas fan pour ma part.
 
10 Novembre 2012
13
2
364
J'avoue que ca m'a choqué moi aussi... Pour le coup, je ne l'ai même pas reconnue, si il n'y avait pas eu le titre en gros au dessus, je n'aurais même pas fait attention.. encore une fois c'est dommage de voir à quel point ils photoshoppent tout le monde, même une actrice naturelle et magnifique comme elle! Du coup, les photos sont fades je trouve....
 
30 Juillet 2014
20
11
64
OMG je ne l'avais pas reconnue non plus !!!!
non mais c'est quoi ca serieux ? ils sont ou les grains de beaute ? les traits d'expressions ? les pomettes ???

ah non mais il faudrait interdir photoshop definitivement pour la pub !!!! :bomb:

pauvre de nous qui voyons des filles ireelles et qui voulont leur ressembler... mais c'est impossible !!!!

Je lance la revolution !!!! :attaque: :supermad:
 
20 Janvier 2013
99
185
2 234
Pour le coup elle est vraiment quelconque alors qu'elle est si jolie ! pourquoi ne cherchent t'ils pas a mettre en valeur les gens ???:dunno:
Je rejoint les autres madz sur le fait qu'elle parait froide, sans âme.. si loin de sa personnalité, c'est vraiment triste!
 
1 Février 2007
61
4
4 679
"c’est une Jennifer tout à fait captivante que l’on retrouve sur les clichés du célèbre photographe Patrick Demarchelier" Je trouve au contraire qu'elle parait totalement vidée de son essence, hyper fade et Photoshopée a l’extrême (sans le titre je ne la reconnaissais pas) c'est dommage... Et l'article semble cautionner ces clichés ce qui m'étonne quand même un peu de la part de madmoizelle... :dunno:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes