Jennifer Lawrence est une espionne russe un poil vénère dans la bande-annonce de Red Sparrow

Kalindi

Membre du Staff
23 Juin 2017
1 630
1 468
1 134
31
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Jennifer Lawrence joue les Black Widow dans Red Sparrow
red-sparrow-bande-annonce-2.jpeg
 
Dernière modification par un modérateur :
6 Juillet 2014
201
1 085
1 694
Paris
Jennifer Lawrence je la trouve fantastique. Les films d'action/d'espionnage, j'adore. Les films avec comme rôle principal une meuf badass j'en manque pas un seul.
Mais ce film je le sens tellement, mais alors tellement pas. La première fois que j'ai vu la bande-annonce j'ai cru au début que c'était pour une parodie. Déjà j'ai toujours un peu de mal avec les acteurs qui prennent un accent pendant tout un film. ça donne souvent des scènes un peu ridicule genre les 2 frères allemands qui causent anglais entre eux, mais toujours avec l'accent hein, alors qu'ils sont que tous les 2 (pourquoi les scénaristes font ça??). En plus là la bande-annonce m'évoque totalement les romans (de cul) policier que mon papy lisait. Sur la couverture noire on pouvait voir dans les lettres qui formaient le titre une nana qui posait en mode pub pour un 6 12 12. Et le thème, c'était celui du synopsis du film; Une espionne/détective/flic qui utilisait "ses charmes" pour obtenir ce qu'elle voulait. Le contenu du roman c'était 15% baston, 10% enquête, 50% description du body de la nana, 5% dialogue, 20% cul.
Après je garde de l'espoir vu les critiques plutôt élogieuses du roman The Red Sparrow* que j'ai trouvées sur internet et la filmographie pas catastrophique du réalisateur (à part Constantine). J'espère de tout mon coeur que la bande-annonce ne rend pas justice au film, parce que franchement Jennifer Lawrence mérite mieux.
*Gros bémol là aussi, l'auteur est un ex-agent de la CIA qui a donc écrit sur la liaison entre un agent de la CIA et une ballerine russe a qui on a appris a faire de son corps un méga outil sexuel. Bref le mec a couché sur le papier son propre fantasme, 0 problème là-dessus mais en partant de là on a rarement eu de bons films.
 
8 Février 2014
522
4 676
4 844
La première bande-annonce m'avait donné plutôt envie, ça me faisait un peu penser à Tinker, Taylor, Soldier, Spy que j'avais bien aimé.

Mais là, effectivement, je suis assez dubitative :hesite: Je suis d'accord avec ce qui a été dit par les autres Madz, ça sent le film qui amasse pas mal de clichés (aussi bien dans le scénario, que sur le rôle des femmes et sur l'Europe de l'Est de manière générale). D'ailleurs, j'espère vraiment vraiment que l'intrigue se déroule à Budapest (ce qui n'est pas le cas d'après les synopsis que j'ai lus) parce que si c'est pour nous balancer des images des lieux emblématiques de la ville pendant deux heures (comme le fait la bande-annonce) en essayant de faire passer ça pour Moscou, non quoi...Je trouverais pas ça très respectueux, les pays sont pas interchangeables comme ça :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes