Jennifer Lawrence : l'ultime preuve qu'on peut la vénérer

28 Novembre 2012
42
32
2 179
29
ça me fait penser à une anecdote personnelle (racontage de vie) : en troisième, on est parti avec notre classe de latin en Italie. J'étais avec toute ma bande de pote et on partageait une cabine dans le train-couchette au retour. C'étais une époque où j'étais plutôt détendue du sphincter ... Bref, l'inévitable arrive : je pète ... Mais pas un petit pet qui pourrait passer inaperçu, non ! C'était plus Hiroshima et Nagazaki qui s'étaient réuni dans mes intestins ... Et la plupart des filles présentes se retournent vers moi, sachant pertinemment d'où venait ce monstre. Mais un des deux mecs présents continue à chercher l'auteur du bruit disgracieux. Il regarde autour de lui puis se tourne vers moi, incrédule : "Mais c'était toi, ça ?!?! :oo: " ...
Et oui, les filles pètent, et même des fois elles font caca (et, petit indice : c'est pas des paillettes :unicorn:)

Bref, j'ai détruit l'innocence de mon pote et on en rigole toujours autant :XD:
 
S

salsifi

Guest
Autant qu'elle parle de son transit si ça l'amuse, que ça passe, que ça fasse marrer certains, très bien, super, tant mieux pour elle, mais alors décréter qu'elle est over cool parce qu'elle en a parlé, mouais...

Demain je vais trouver trop génial mon voisin de bus qui va lâcher une grosse caisse, parce que youhouuu il a tout compris à la vie lui, il se prend pas la tête quoi !

:fear:me tapez pas ^^
 
21 Novembre 2013
201
589
764
Je l'aime bien cette fille, mais je trouve pas du tout que ça donne envie de la vénérer non plus hein. C'est marrant, mais mignon… Faut pas que les stars se sentent obligées de nous raconter les plus petits détails de leur vie, ça les rend pas plus sympa !
 
29 Août 2009
250
146
1 614
Paris
"Je veux militer pour ça : que Jennifer Lawrence, et toutes les autres filles aussi détendues du flux puissent inspirer les plus pudiques d’entre nous et nous faire prendre conscience que rien de ce qui sort de nous n’est sale. Jennifer, que ta grâce jaillisse sur moi : permets-moi de faire un peu moins de blagues scato pour cacher mon trouble et d’oser un peu plus m’assumer en tant qu’être à sécrétions."


C'est prendre le problème à l'envers ! Il faut prendre conscience que c'est n'est pas une honte d'avoir "quelque chose qui sort d'entre nous" de sale.
 
5 Avril 2013
29
19
164
Elle est pas adoré parce que qu'elle parle de sa chiasse, elle est adoré parce qu'elle casse tout les codes.

C'est quand même osez de parler de choses comme ça à la télé mais vous savez elle parle comme si elle parlait à ses amis, elle a aucun complexe et c'est ça qui fait d'elle une actrice populaire. ;)

Elle est honnête à chaque fois et on préfère toujours les gens vrai que les fausses actrices toute propre sur elle qui on l'air bien trop parfaite pour être vraies.

Elle donne un coup de fouet à la célébrité je trouve et ça fait du bien :clap:
 
  • Big up !
Réactions : yuyunaâ

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes