Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est la journaliste en noir qui lâche l'info. Et ensuite elle dit que c'est exactement ce qu'il se passe. Et elle ça la fait rire, alors que la journaliste en vert le regrette. --"
Pourquoi se réjouir d'avoir spoilé quelqu'un sur une série qu'il adore ? .__.
Le pire c'est sa réaction à la con "ohhhh pardon je suis désolé, c'est vrai que tu en étais qu'à la saison 2, ohohoho désolé"
T'es conne ou tu le fais exprès ?
Fais toi la dans les coulisses Jen, fais lui bouffer son micro.
Oh non la pauvre...
Perso, je n'ai aucun problème vis à vis des spoilers (pire, j'aime les spoilers, ce qui fait de moi...Une hérétique!) Mais je comprends tellement sa déception. Courage Jen, on est toutes avec toi! Tu surmonteras cette épreuve!
Mis à part le fait que spoiler c'est pas gentil, je commence vraiment à saturer des news à tout va de Jennifer Lawrence sur Madmoizelle (et je parle pas des autres sites ....)
Mis à part le fait que spoiler c'est pas gentil, je commence vraiment à saturer des news à tout va de Jennifer Lawrence sur Madmoizelle (et je parle pas des autres sites ....)