Jennifer Lopez reprend la Lambada dans son single On The Floor

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Je me sens trop incomprise, personne ne me croyait quand je disais que c'était Jennifer Lopez qui reprenait la lambada!!

Boris, que des barres sérieux. En attendant, tout ça ne nous rajeunit pas...
 
16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Aaah les Démons de minuit, je me demande si cette chanson ne fait pas partie de mon Top Ten (honteusement je l'avoue) (je faisais des chorés dessus avec mes soeurs, c'est p'tet à cause de ça) (non j'essaye pas de me justifier !) Et le clip :worthy: ahah

Et J-Lo, elle est en manque d'inspiration on dirait.. Le début quand on voit la grosse voiture blingbling qui contraste à fond avec l'air de la lambada (d'ailleurs, jadis j'avais un yoyo qui faisait cette chanson là quand il se déroulait, sisi), ben ça m'a fait penser à ce mashup Slipknot/Carlos :d
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Non mais en ce moment ils font que ça, reprendre des vieux tubes du grenier et les remixer sur de la danse/house.
Là, le mythe de la lambada s'effondre.
 
13 Février 2011
11
0
652
Perpignan
Oh je trouve sa trop mortel les reprises de (vielles) chanson de ce genre !!
Frenchement , moi, les démons de minuits, j'adoore !:worthy:
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Ouais ...
Bof ...
Ah non je suis d'accord en fait c'est pourri ...

Voilà ce que j'en ai conclu après visionnage. Je suis ultra jalouse en revanche elle est trop belle (même si c'est retouché je m'en fous) !!!

J'ai voté Shakira parce que Alane ça me rappelle le collège et les horribles Buffalo qui coûtaient un bras et qu'on voulait presque toutes ! :)
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Olalala que c'est mauvais !! En même temps, un featuring avec PitBull peut-il être bon ? C'est ça la vrai question, non ? Ce vieux son pour étudiants beurrés du jeudi soir finissant la soirée en boite, merci, mais... non merci !
J'ai fait un commentaire assez similaire en ce qui concerne Britney Spears, mais là aussi j'ai du mal à reconnaitre la voix de J-Lo. Elle est mixée très bizarrement, sous-mixée je sais pas, mais c'est chelou.

On est, en effet, très loin de "Jenny from the Block" et "I'm real". Et même "Love don't cost a thing" me manque là.

Sinon j'ai halluciné en lisant que ça faisait déjà trois ans qu'elle avait eu ses jumeaux. C'est hallucinant comme le temps passe vite. J'étais même pas à la fac à cette époque...
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je suis grave déçu c'est un peu une grosse daube musicale sérieux...
Et puis la lambada c'est mythique sérieux, c'est la musique de l'été ça se remixe pas!!!! un peu comme Dirty Dancing quoi!!
Non c'est du n'importe quoi!!
 
30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
J'ai regardé 15 secondes. Le temps d'entendre la reprise pourrie, et de constater que le clip est sponsorisé par BMW et Swarovski.
 
12 Août 2010
35
46
1 074
Dans la série des reprises pourries, il faut aussi mentionner les Black Eyed Peas aavec leur immonde reprise de The time of my life...
Comme disait GrandMarine, c'est sacré Dirty Dancing !

Sinon, j'ai voté Lady Gaga avec la Macarena, je suis sûre qu'elle ferait un truc cool !

Par contre, vous savez si la lambada est connue aux USA ? Ou est ce que Jennifer Lopez peut jouer l'illusion de la mélodie ooriginale là bas ? (je me posais aussi la question à l'époque de Rihanna et Dragosta di tei)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes