Jérôme Jarre raconte sa vie (et son premier million de dollars)

15 Mai 2009
435
528
4 764
Paris
Je l'ai découvert sur Vine il y a quelques temps et je le trouve vraiment drôle ! Ce qui change et qui fait que je l'aime bien, c'est qu'il n'est pas drôle au dépend des autres, il piège gentiment les gens, c'est toujours débile mais ça reste bon enfant ! Et pour ne rien gâcher, il est plutôt mignon :fleur:
C'est dingue qu'il ait renoncé à tant d'argent, beaucoup de gens n'auraient pas eu le courage ! (Enfin si ça se trouve il a accepté le million et c'est pour ça qu'il est allé au Mexique ?!)
 
Dernière édition :
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Je ne le connaissais pas, je ne suis pas sur Vine, j'en avais juste vaguement entendu parler. Je trouve ça dingue de devenir aussi célèbre par des mini vidéos.
C'est cool pour lui mais ça me parait tellement absurde. J'ai du mal à comprendre.

Quoiqu'il en soit, chapeau d'avoir eu le cran de dire non (et de l'avoir fait de cette manière, les laisser tous en plan comme ça, c'était juste énorme :yawn:). Moi, je l'aurais pris. Un an à NY avec un million dollars, je signe où vous voulez les gars. Mais je comprends tout à fait cette sensation d'être prisonnier et de refuser ça. Je l'admire pour sa manière de vivre sa vie mais ça reste incompréhensible pour moi de pouvoir vivre de ses petites vidéos comme ça et d'avoir un tel succès. Comprends pas.
 
  • Big up !
Réactions : Ziggie et Thedreaming
27 Décembre 2010
712
673
3 874
Paris
gelle.co
J'adore ce mec. Il a réussit à se faire un cercle solide de gens influents (Ansel Elgort, Nev Schulman, Pharell Williams ...), est parti de rien et a réussi, c'est formidable. Et c'est pourquoi les commentaires sur Youtube m'agace profondément ("ouais le mec a du fric, un million c'est rien", "nan mais il est trop con de refuser" blahblahblah ...). Ce garçon a l'air toutafey adorable. J'espère que madmoizelle pourra un jour avoir une interview de lui (il revient des fois voir sa maman en France !).
 
  • Big up !
Réactions : Scorpion
20 Octobre 2014
229
1 303
314
32
Vannes
nat-arocas.blogspot.fr
Moi j'aime énormément son point de vue, quand il a un choix à faire se dire "Et à 99 ans, qu'est-ce que je me dirais de ce que j'ai fait" (en très bref hein), c'est ça qui l'aide à faire des choix fous !

Je pense que ce qui marche c'est tout simplement son audace et puis son côté simple et drôle sans en faire des tonnes c'est tout. Le mec il fait ses trucs à fond et fait sa vie à fond et ça marche, moi j'adore :)

Et j'ai trouvé ça hilarant quand il dit "Non désolé je peux pas faire ça", l'air consterné et abasourdi des gens dans la salle ahahah x)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes