Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
« J’étais toujours le plus moche » : Dev Patel garde des séquelles de Skins
« J’étais toujours le plus moche » : Dev Patel garde des séquelles de Skins
).
) pour ceux qui le trouvaient moche, mais effectivement il a très bien vieilli et pour ma part je l'ai trouvé vraiment très beau
dans la série Modern Love qui date de 2019.
, pas facile comme expérience et vécue par beaucoup d'acteurs (je pense aux acteurs d'Harry Potter qu'on compare beaucoup)... Mais est-ce que ce n'est pas aussi la culture des films et séries pour adolescents destinés aux filles, dont l'intérêt est centré inconsciemment sur l'intrigue amoureuse entre les personnages et donc leur potentielle attirance...

moi aussi ça me manque cette époque 
Si les hommes qui ont l'air indiens obtiennent un si mauvais score sur Tinder, c'est probablement pas parce qu'ils sont moins beaux (en vrai, ils sont aussi beaux que d'autres), mais probablement plus parce que les news nous apportent souvent des histoires terribles de maltraitance des femmes en Inde. Et qu'on associe du coup assez volontiers instinctivement indiens et "mecs misogynes irrécupérables".
On a aussi le droit, quand on est une femme, de simplement tenter d'éviter un patriarcat plus dur en sélectionnant sur l'apparence. Les hommes le font bien, non? Sélectionner sur l’apparence.
Je me demande, en France, où en sont les saoudiens identifiables par rapport aux indiens identifiables, sur Tinder?