Idem, 41. Les 9 restants me passent complètement au dessus de la tête. C'est vraiment une bonne trouvaille, il devrait y en avoir plus souvent des jeux comme ça (oui je sais c'est la plaie à faire, etc...)
Queen Bitch;1052672 a dit :16... Mais je suis vraiment pas efficace, moi l'indice de Redball m'aide pas du tout
Ce sont deux films différents mais aux titres proches, car c'est le même principe : ce sont deux objets avec des caractères humains...Yana;1052768 a dit :Moi je galère pour l'ancre et le fer à repasser, si quelqu'un a un indice à me donner ça serait top !
Je le trouve trop fort celui-ci, peut-être meilleur (pire ?) que les pompom girls !Queen Bitch;1052782 a dit :La meuf qui broie des livres
= Le mot anglais pour visredbAll;1052762 a dit :mais là je crois vraiment que c'est la fin, je vois même pas les 8 qui me manquent: la grosse vis, la fille avec la robe trop chouette qui broie ses livres, les mecs et les poussettes, l'avion, les drapeaux...et ?
Oui et non : ce n'est pas une vis qui se dit "screw", c'est une sorte de vis qui s'utilise avec un écrou... ça évitera de passer une plombe comme moi à tester toutes les variantes possibles autour de "screw".Yana;1052785 a dit := Le mot anglais pour vis
yeah !Queen Bitch;1052782 a dit :La meuf qui broie des livres, en fait elle en extrait la pulpe...(gros indice)
Yana;1052785 a dit :=
= Les drapeaux, tu changes les mots qui sont inscrit dessus par des synonymes, tu ecrit littéralement ce que tu vois et avec google ca va tout seul (je suis pas sure d'avoir été claire, là )
Mindalajinka;1052796 a dit :Oui et non : ce n'est pas une vis qui se dit "screw", c'est une sorte de vis qui s'utilise avec un écrou... ça évitera de passer une plombe comme moi à tester toutes les variantes possibles autour de "screw".