Jeu : 50 titres de films cachés dans un dessin.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Idem, 41. Les 9 restants me passent complètement au dessus de la tête. C'est vraiment une bonne trouvaille, il devrait y en avoir plus souvent des jeux comme ça (oui je sais c'est la plaie à faire, etc...)

8 Décembre 2006
152
26
4 699
Queen Bitch;1052672 a dit :
16... Mais je suis vraiment pas efficace, moi l'indice de Redball m'aide pas du tout :sad:

mouais, ben je sais pas trop quoi te dire d'autre sans vendre la mèche... Je sais pas,c'est des meufs toutes pareilles qui défoncent un gars. Alors le mec il se dit: oh mais mon dieu non, c'est ... ! (hihi, je rame, ça ressemble à un début de mauvaise blague, limite une blague avec trois nationalités).

sinon 42, comme quoi, sur un (ou 5) malentendu, ça peut marcher !

mais là je crois vraiment que c'est la fin, je vois même pas les 8 qui me manquent: la grosse vis, la fille avec la robe trop chouette qui broie ses livres, les mecs et les poussettes, l'avion, les drapeaux...et ?

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Elles sont pareilles, identiques, donc ce sont des .....
Et que font-elles ?

Moi je galère pour l'ancre et le fer à repasser, si quelqu'un a un indice à me donner ça serait top !

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Youhou je les ai tous ! Il m'en restait quelques uns que j'ai trouvé grâce aux indices du forum... et un qui m'a été offert par un abruti pas fichu de mettre sa réponse en blanc ou je ne sais quoi. :stare:
Si vous voulez des indices je peux vous en faire des pas trop faciles (je sais que ça me frustre moi quand c'est trop mâché !).

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Yana;1052768 a dit :
Moi je galère pour l'ancre et le fer à repasser, si quelqu'un a un indice à me donner ça serait top !
Ce sont deux films différents mais aux titres proches, car c'est le même principe : ce sont deux objets avec des caractères humains...

Queen Bitch;1052782 a dit :
La meuf qui broie des livres
Je le trouve trop fort celui-ci, peut-être meilleur (pire ?) que les pompom girls !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
redbAll;1052762 a dit :
mais là je crois vraiment que c'est la fin, je vois même pas les 8 qui me manquent: la grosse vis, la fille avec la robe trop chouette qui broie ses livres, les mecs et les poussettes, l'avion, les drapeaux...et ?
= Le mot anglais pour vis
= pour la fille, va sur le forum de Empire, leurs indices sont excellent pour cette bonne femme
= Les mecs et les poussettes, je peux pas vraiment t'aider sans vendre la mèche :annoyed:
l= 'avion... lequel ? celui qui vole, ou celui au sol ?
= Les drapeaux, tu changes les mots qui sont inscrit dessus par des synonymes, tu ecrit littéralement ce que tu vois et avec google ca va tout seul (je suis pas sure d'avoir été claire, là :sweatdrop:)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Yana;1052785 a dit :
= Le mot anglais pour vis
Oui et non : ce n'est pas une vis qui se dit "screw", c'est une sorte de vis qui s'utilise avec un écrou... ça évitera de passer une plombe comme moi à tester toutes les variantes possibles autour de "screw". :rolleyes:

8 Décembre 2006
152
26
4 699
Queen Bitch;1052782 a dit :
La meuf qui broie des livres, en fait elle en extrait la pulpe...(gros indice)
yeah !

Yana;1052785 a dit :
=
= Les drapeaux, tu changes les mots qui sont inscrit dessus par des synonymes, tu ecrit littéralement ce que tu vois et avec google ca va tout seul (je suis pas sure d'avoir été claire, là :sweatdrop:)

yeah !

Mindalajinka;1052796 a dit :
Oui et non : ce n'est pas une vis qui se dit "screw", c'est une sorte de vis qui s'utilise avec un écrou... ça évitera de passer une plombe comme moi à tester toutes les variantes possibles autour de "screw". :rolleyes:

yeah !

merci les gonzesses, vous rockez !:cupidon:
plus que 5 plus que 5 !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
2 to go ! RAAAAH !
Merci pour les indices sur le fer et l'ancre !
Je bloque complètement sur la peinture et le pb de maths.
Ce jeu est fabuleux :up:

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
(non rien, je répondais à ce que je pensais être une question mais qui était en fait un indice ! :d )

25 Août 2006
0
5 977
0
Pour l'instant j'en ai 12 :stare:
Trois heures pour en trouver un que je tapais en deux mots détachés et non en un seul. \o/

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Comment vous faites pour taper ce que vous voyez sur l'image et paf,ça vous sort le titre du film ? parce que là j'en ai fait plusieurs,ça marche pas !
Je suis trop une quiche,j'en ai fait 10 .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes