Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut ici
Je vais prendre mes distances avec le forum quelques temps, donc je lance un appel pour reprendre le lead car ce topic a besoin d'un.e animateur.ice pour pouvoir perdurer ! Je repasserai cette semaine en espérant que l'une d'entre vous sera hypé.e par ce rôle
@Morgana Talbot si tu t'éloignes un moment, je veux bien reprendre l'animation du jeu le temps que tu reviennes à discuter s'il y a d'autres candidat(e)s bien sûr !
Touchée par vos messages et ravie de voir votre enthousiasme à animer ce topic Je suivrai avec un grand plaisir vos délires en sous-marin alors envoyez du lourd et éclatez vous !!!
Merci à touXes d'avoir joué avec moi à "mes" jeux, c'était top
PS : si besoin de modifier le 1er message, pour ajouter/enlever/changer une règle ou autre, vous pouvez me MP (sans garantie de réponse rapide par contre !)
C'est un duel serré entre @Artifice et @Arvalanche avec 4 votes pour chaque clip ! Voici une question de rapidité pour vous départager : nommer un océan, n'importe lequel !