Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@shampoo_ j'admets que si on pouvait inclure le samedi en entier pour voter j'aurais plus de chances de pouvoir me joindre au moins à cette partie là, merci de proposer
Après je suis pas sûr.e d'y arriver tout le temps, donc à voir aussi avec les autres, je ne veux pas forcément qu'on modifie pour tout le monde juste à cause de moi
@shampoo_ Je veux bien décaler, mais dans ce cas, comment on organise ça ? Quel sera le jour limite pour poster/voter ? Et quel jour pourra t-on recommencer avec le nouveau thème ?
@Astyana proposition pas vraiment réfléchie : on pourrait voter jusqu'à samedi soir minuit, et on se laisse jusqu'à lundi soir pour proposer un thème ? Comme ça, les personnes qui sont plutôt là le weekend comme celles qui sont plus là en semaine peuvent participer et proposer ?
Par contre @shampoo_ , @KittyKiller et moi sommes à égalité sur cette manche et comme j'ai proposé l'avant dernier thème, il me semble plus logique de lui laisser la mains pour ce tour
Le prochain thème sera les diners (sans accent hein, à prononcer "dailleneurz", ces fameux restaurants typiques des US au sol échiquier et banquettes en skaï coloré).