Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Toutefois, en relisant les règles du jeu, il semble que je peux vous mettre cet extrait de la fin du film "il était une fois dans l'Ouest" qui a tout d'un clip avec la sur-mise en scène d'un Sergio Léone ambiancé sur l'une des plus belle composition d'Ennio Moricone.
Evidemment, si j'ai mal compris les règles et que je n'ai pas le droit de proposer cette "scène/clip", je change tout de suite hein, vous me dites ^^
Pas de soucis si vous n'avez pas vu le film, comme je le disais, cette scène forme un clip qui se suffit à lui même avec explication visuelle de la vengeance
@YumiYuzu pour moi pas de souci, d'ailleurs j'ai failli mettre une scène musicale d'un film. Par contre peut-être mets en spoiler le clip que tu pensais mettre initialement au cas où quelqu'un voudrait le poster aussi ?
Haha moi qui avais hésité à mettre ce clip parce que je trouvais qu'il manquait de sororité (autre époque...) mais c'est vrai qu'on n'est qu'à quelques jours du pic annuel du pouvoir de Mariah !