Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me retire de la compétition, @Artifice et @KittyKiller , voici la question pour vous départager : Comment appelle t-on un type de cadeau que l'on ne souhaite pas recevoir ?
En cette froide semaine, le thème sera Chaleureux / réconfortant - chocolat chaud, cheminée ou bons sentiments, envoyez vos clips qui font chaud au coeur.
(Si tout le monde est d'accord, je me dis qu'on peut laisser courir jusqu'au week-end prochain histoire de laisser passer les fêtes, qu'en pensez-vous ?)
@KittyKiller Ça me va. Personnellement, je préfère ne pas poster car ça voudrait dire poster un clip de noël que j'ai déjà utilisé, ce qui ne serait pas top .
Je ne sais pas si c'est moi ou les vacances qui avons bloqué le jeu (pardon, je n'ai pas pensé que le dernier thème pouvait être redondant !), en tout cas, quelqu'un aurait envie de le relancer ?
@KittyKiller par manque de temps j'ai arrêté de venir et de suivre, et je n'ai plus tout reçu de notifs de ce topic alors que je le suis pourtant :/
Je peux essayer de revenir participer un peu plus (sans promesse hélas :/)