M
Membre supprimé 356481
Guest
@KittyKiller mes confuses pour le côté cryptique
J'étais surtout curieuse de connaître "la" chanson des années 90 la plus représentative selon certain.e.s, si tu veux on décodera ça dés samedi
(celle de shampoo est hyyyyyyper connue)
J'étais surtout curieuse de connaître "la" chanson des années 90 la plus représentative selon certain.e.s, si tu veux on décodera ça dés samedi
(celle de shampoo est hyyyyyyper connue)
pas de souci pour le code cryptique, au contraire, je me suis juste dit que j'étais à la ramasse sur une décennie que je pensais plutôt bien maîtriser hehe ! Mais c'est sûr que c'est teeeellement vaste, entre SLTS de N et, disons, BOMT de BS, il y a presque 10 ans, sans compter les myriades de styles différents qui ont coexisté ! J'ai essayé de penser autant au clip qu'à la chanson en terme de typicité (j'avais une autre idée, par ex, une chanson moins populaire mais un clip totalement ancré dans l'époque - j'espère le caser une prochaine fois !) et je trouve que les propositions vont toutes dans ce sens !
Pareil, le seul groupe dont je suis "fan" est un groupe de rock... 90's (si-si, ça existe) et pour ce thème, ça aurait pas vraiment collé. J'aime bien les thèmes un peu tendu (ferraille : j'ai galéré, et j'avais kiffé vos trouvailles !) parce qu'on doit farfouiller pour trouver une idée qui matche. Mais c'est super cool aussi les thèmes plus larges comme celui-ci, vu le foisonnement d'idées que ça engendre 
, vivement ce thème