Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je crois que ça se joue entre @shampoo_ et @Barbe Bleue ! Je propose la question de rapidité suivante pour vous départager : comment s'appelle l'école que fréquente Harry Potter ?
Aaaaah mince! Du coup je me demande aussi s'il y a possibilité de mettre à jour la liste des thèmes dans le premier post ? Je m'y suis référée mais elle s'arrête trop tôt !
@Barbe Bleue On peut pas éditer le premier post qui était fait par @MorganaTalbot qui est a supprimé son compte, j'ai fait des MAJ régulières depuis mais c'est vrai que la dernière remonte à plusieurs pages la voici, faudrait qu'on pense à la mettre à chaque tour :
@Barbe Bleue non je pense que ça n'est pas possible, la personne ayant les droits sur ce post n'est plus là.
Nous faisons la MAJ entre nous, la dernière datait du 24 juillet. Je remets le post ici et complété puisque c'est la rentrée. Piscine a été un des premiers thèmes que nous avons eu, ça m'étonne qu'il ne soit pas sur la liste inaugurale