Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut! oui vous avez:
2 : Je suis une légende
3 : Journal intime
5 : Les damnés
Le 4 est un film de De Palma... la scène se passe dans un escalier. Le 1 est une scène fantasmée: le protagoniste est venu pour assassiner ce type avant de se tirer une balle dans la tête, ça se passe en effet ; puis on sort du fantasme et il se contente de trinquer avec lui avant d'aller passer un des meilleurs coups de téléphone du cinéma!
Ben vu comme ça la 1 me fait penser à Buffalo 66', en me forcant je peux même imaginer que je reconnais Mickey Rourke. Mais pas sûre du tout!
Et la 4 j'allais dire Les Incorruptibles à cause des chapeaux (je sais pas je trouve que ça colle bien aux chapeaux), mais en vrai j'en sais rien.
Le 4 je l'ai déjà vu, c'est pas un film de mafieux ? Genre avec De Niro et Kevin Costner, la fameuse scène avec le landau dans les escaliers ! Les incorruptibles !
Edit : Ah ben zut ça a déjà été dit, j'avais pas vu :s
bien vu pour les deux! par contre ce n'est pas Mickey Rourke, qui est le mec qui a pris son pari, qu'il veut tuer mais le joueur qui n'a pas marqué le point qui l'aurait fait gagné... acteur que je ne connais pas.