Jeu de l'histoire sans fin

22 Mars 2007
302
96
2 984

récapitulatif première partie :


Le jardin est totalement innondé depuis que les nains, ces chers enfants ont complètement oublié de fermer les toilettes.Résultat, même les écureuils à pois ne savent pas comment récupérer les noisettes de leur cousine Julie qui parle le latin en se grattant les oreilles et en chantant faux. Sous leurs parapluies, ils sont mouillés et complétement tremblants.
Ils rêvent d'aller au mexique pour manger des fajitas et boire du bon rhum ambré avec une paille et mettre un poncho...sans rien en-dessous, c'est vraiment trop un truc à faire ^^, sans compter que là-bas il n'y a pas de nuages donc le soleil brille et les arbres sont si grands que nos chers écureuils, pensent que se sont des noisettiers paradisiaques. Mais ils bougent, ils hallucinent surement. Ca doit être à cause des vapeurs de noix de coco qui grandissent enormément .Et un jour, ils ont decidé de se brosser avec un bout de bambou pour enlever leurs pois, car ils les trouvaient moche.Mais les pois se sont transformés en pustules sulfureuses oranges hérissée de grains rozes inidentifiables et pas très ragoutantes..C'est alors qu'un éléphant albinos abonné aux alcooliques anonymes, les a écrasés de sa grosse patte arrière gauche, provoquant ainsi un séisme de magnitude 5 ! Par miracle, les écureuils se sont rassemblés juste derrière la chaussée déformée donc ils ont survécu mais ils ont perdu tout goût à continuer ainsi et on donc décidé de faire une surprise-party avec des cochons d'inde nains venant d'asie qui dansaient le tango comme des dieux.Et alors que la fete bat son plein, une voiture de police volée par un groupe de ratons laveurs déchainés débarque sirene hurlante à rendre sourd un navet aveugle et se décolore sur le mur d'un supermarché rempli de pingouins rentables mais nanopabulophobes...Les ratons laveurs sentant l'odeur des cacahuettes grillées décident d'espionner les écureuils, ils se cachent derrière un chêne poilu qui leur dit: "enlevez vos pattes de mes racines ou je vous tue !!!". Epouvantés, ils se tuent sans même pouvoir arrêtez la télé du karaoké..Où Britney Spears chante « Baby one more time » , alors les écureuils alors se transforment tous en kevin federline et décident de faire un disquequi fera un bide total mais pour l heure britney spears tombe par terre et personne ne l'aide. Un chien passe par là et urine (ou plus si affinités) sur Britney!
Un escargot arrive déguisé en drag queen et reprends la chanson « baby baby ?. » tout en se dandinant . Eh c est là qu arrive Justin timberlake qui se joint à l'escargot dans une reprise endiablé de la danse des canards... Mais le pauvre tombe et écrase l?escargot et Britney Elle se mit à pleurer et par malheur décide de se raser les cheveux mais elle fait tomber une prothèse mammaire.

Elle s'est reveillée le matin, une marque rouge, sur la joue les yeux grand ouverts, une douleur dans son c?ur qui lui rappela que c?était lundi matin et qu?elle n?allait pas voir sa gentille prof de français. Elle etait triste a cette idée il lui vint une idée qui était d'aller rendre visite à son amoureux secret pour lui faire plein de calin et de bisous parce qu'elle en vraiment besoin et que cela fesais un moment qu'elle n'avais pas vu son amour secret Arrivée chez lui
(il l'a virée
clip_image001.gif
) donc elle va rattraper le temps perdu et pourtant lui, il n?a pas franchement envie de la revoir, bloqué devant sa porte, il ne sait pas comment lui dire qu?une armée de nains de jardins a envahit sa chambre et que desormais il préfére continuer une histoire d'amour avec eux plutôt qu?vaec car elle la trouve banale sans bonnet rouge et pointu et avec trop de boutons d?acné autour de son nez énorme et si dégoulinant de morve mais par pitié il lui donne une corde et un mouchoir, le mouchoir pour essuyer ses larmes, et la corde pour grimper à ce chêne.
 
22 Mars 2007
302
96
2 984
Récpaitulatif, deuxiéme partie

Une fois en haut du chêne , elle découvre ......... un dirigeable rouge qui dérive et finit pas s?écraser car il était percé, trois petits trous où passaient les vilains petits... canards gris et verts hélas , mort sur le coup à cause de la pomme. Heureusement qu'elle est là! Elle mais dommage qu'elle ne soit pas seule car dans l'église il y avait un bel homme qui malheureusement sentait le fromage et le pain brûlant si délicieux étaient tombés dans la flaque d'eau présente devant le grand meuble où était rangé?que j'avais mis en désordre exprès pour ne pas qu'on puisse trouver le.... trésor de Rackham le Rouge qu'un certain Roger m'avait confier pour éviter que sa mamie le découvre et que la plante du voisin de dessous commence a pourrir à cause de la cousine de Jean-pierre qui était tellement moche qu'une fourmie en aurait peur et c'est à ce moment là que surgissant de nul par ,Marianne James vêtue d'une tenue de judoka.. se mit à chanter hebreux suivi d'andré manoukian qui offrit du turron à toute la clientèle en chatouillant les pieds de sa panthère malade qui chantait la marseillaise dans le square d'a côté et c'est alors que Marie-sophie débarqua pour... utiliser la salle de bains et aussi son nouveau fer à lisser qu'elle vient d'acheter a à la boutique de contrefaçon pour son mari elle n'avait pas été radine et avait fait faillite à cause de son acte. Alors son mari décida de la brûler avec et de s'enfuir ensuite car elle risquerait de vouloir se venger et de raconter l'énorme secret de Monsieur qui est absolument pas racontable parce que il avait causé la mort de dix hongrois ! dix hongrois c'était trop pour lui qui était un homme déguisé en lapin. Il part alors aux Etats-Unis car il aime Paris Hilton mais qu'il est marié à La reine d'angleterre donc malheureusement il faudra attendre le divorce en ne voyant paris qu'une fois par semaine sinon il arrivera un terrible malheur qui est de se voir transformer en Danceur de Disco totalement ringard. Ce qu'il ignorait, c'est que ELLE l'a suivi jusqu'aux USA pour pouvoir faire un steaptease et répondre à ses cartes de v?ux envoyée il y a un moment mais qui ne sont toujours pas arrivées parce que Olivier Besancenot participait encore à une manifestation avec Geneviève de fonteney sur le dos et ségolène royale dans les bras donc ça faisait trop de poids et il est tombé donc il devait partir d'urgance à l'hospital et il est revenue couvert de boue à cause de la grand-mère qui a fait exprès de rouler dans une flaque pour l'éclabousser. Heureusement que Paris l'attendait pas loin de l'hopital pour aller au Pressing en attendant ce jour si merveilleux qui est bien sur le jour de sa premiere dent perdue alors la petite souris lui apporta du camembert pour lui donner envie de laisser pousser ses griffes pour pouvoir s'accrocher aux rideaux afin de prouver à margarita que plus tard il voyagera dans l'espace et sera fan de manga car c'est génétique alors qu'elle arrête, Margarita, de lui dire que "la vie est un long fleuve tranquil" parce que la vie c'est avant tout Une lutte. Mais substistent les plaisirs simples comme manger une glace l'été et se faire masser les pieds par son amoureux fidèle qui pleurait en voyant une souris parce qu'elles lui mange les pieds s'il se met à rire trop fort alors il décide de se concocter un cocktail molotov et se met à lire Picsou Magazine ou alors il découvre la magie des canards assis en tailleur sur le siège des toilettes et s'appretant a faire la grosse commission une gigantesque kékette arriva en bondissant sur elle Oh Mon Dieu, Elle A Des Dents ! il se fit donc mordre sauvagement et et se transforma en super Tatoum à écailles roses mangeur de phoques et de girafes mais qui ne veut pas sauter de la fenêtre quand sa copine lui hurle dessus alors il se dit qu'il faut quitter sa copine pour une autre qui sera plus compréhensive et qui assumera de porter l'immonde jupe qu'il lui a offert
à son anniversaire. Car il n'a aucun goûts vestimentaire ... mais que malgré tout c'est avec ses chaussures affreuse qu'il s'habille et il tient beaucoup à son jupon écossais car c'est sa grand-mère qui lui a offert.

ça faisait un sacré bout de temps que je ne m'étais pas occupé de ce topic XD donc petit récapitulatif que voici pour la première histoire, je propose qu'on en entamme une deuxiéme
C'est parti on recommence!
 
22 Mars 2007
302
96
2 984
Grand-mère... On l'avait presque oublié depuis qu'elle était partie en inde avec son denstiste retraité au cas ou son dentier serait envahit d'asticots
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes