Jeu d'enfant (Chucky)

24 Juin 2008
108
74
2 214
Moi je crois que c'est la fiancée de Chuckie que j'avais vu. Ça m'a suffit pour avoir peur des cloueuses automatiques.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je n'ai jamais vu aucun Chucky (je peux répondre ça pour tous les films d'horreur ...), mais le pantin de Chair de Poule avait suffit à me foutre les chtouilles pour des années.
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Poupées Brave Gars, des amis pour la vie !! Haha, j'avoue qu'il était bien flippant ce film (moi j'ai commencé avec ce qui me semble être le 2, quand Andy est à l'armée) Je crois que le pire est la scène de générique du début, dans l'usine à poupées avec la cire imprégnée de sang, conclue par l'ignoble rire de Chucky en gros plan... :gonk:
Mais mon traumatisme d'enfance, c'est bel et bien CA !!!! Un petit conseil : ne jamais revoir le film qui a traumatisé votre enfance car vous vous rendrez compte qu'il est débile et mal joué (oui, j'ai osé revoir "IL est revenu" récemment, quelle déception...)
N'empêche que j'ai toujours aussi peur des clowns depuis.

PS : ma maman porte Shalimar :/
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
J'ai jamais vu Chucky, moi mes traumatismes d'enfance c'est "Freddy" genre deux minutes de pub pour la video et j'étais morte de trouille à l'idée qu'il me découpe en petit morceaux pendant mon sommeil XD
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
JanieJane;973837 a dit :
Poupées Brave Gars, des amis pour la vie !! Haha, j'avoue qu'il était bien flippant ce film (moi j'ai commencé avec ce qui me semble être le 2, quand Andy est à l'armée)

PS : ma maman porte Shalimar :/

Le 3 !
(et ma maman aussi porte Shalimar, je la fuis comme la peste depuis des années)
 
5 Mars 2009
15
1
1 564
Neuchâtel
moi le seul Chucky que j'ai vu, c'est " le fils de Chucky ", il ne fait pas peur du tout, mais au moins j'me suis bien marrée XD. oi mon traumtisme d'enfance qui a duré des années, c'est la sorcière de blanche neige, vraiment j'ai mis des années a l'oubliée T-T
 
18 Juillet 2008
373
14
2 259
Montpellier
malkomics.skyrock.Com
:lol: moi j'avais commencé par regarder "le fils de chucky" et "la fiancée de chucky" donc les 3 premiers ne m'ont pas fait autant d'effet..j'étais déjà trop vieille pour avoir peur des poupées.
Mais c'est une saga que j'adore.

 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
C'était LE film d'horreur par excellence dans mes listes de la peur.Chucky restera pour moi un classique et up to now,quand je le vois,ça me file les choquottes.
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
[J.A.C.K.];973990 a dit :
Le 3 !
(et ma maman aussi porte Shalimar, je la fuis comme la peste depuis des années)

Ah ben ça c'est pas de chance !! :yawn:

Le trio Chucky-Pennywise-Freddy a dû en terroriser plus d'un de toute façon...

(Juri >> bouhhh j'ai une peur bleue de ce genre de poupées et autres clowns, pantins et marionnettes :gonk:)
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Nan je suis loin de tous les avoir vus... Mais je m'en souviens d'un particulièrement traumatisant où une famille (les américains moyens, papa maman le garçon et la fille) se rendent dans ce qu'ils croient être un parc d'attraction, mais en fait ils sont pris dans une espèce de cauchemard vachement dangereux... Et même quand ils croient avoir réussi à s'enfuir ils sont prix au piège !! Ahh si seulement je pouvais revoir ces vieux épisodes :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes