[JEU] Epouse, tue, embrasse

26 Octobre 2013
24
12
174
minettea;4927618 a dit :
Oulà... Je suis vraiment obligée de choisir???
Non, parce que là si je pouvais buter les trois...

Bon. On va dire qu'en termes qualitatifs sur le niveau d'atrocités commises, ex aequo partout. En termes quantitatifs et notamment relativement au bilan humain, Hitler et Staline sont malheureusement un cran au-dessus.

Mesure intermédiaire donc pour Mussolini, que j'embrasse à regret.
Ensuite pour départager les deux autres... Euh... Ben, il paraît que Staline était très fidèle et tendre en couple. Et beau gosse dans sa jeunesse. Donc je vais l'épouser, mais j'avoue que je jouirai le jour de sa mort ridicule (la minute Stéphane Bern : Staline est mort d'un infarctus dans son bureau après de longues minutes d'agonie en hurlant, parce qu'il en avait défendu l'accès quelques soient les circonstances sous peine de sanctions drastiques).
Par élimination je tue Hitler, qui était complètement fou et le plus incohérent des trois.

Voila. Mais ce n'était pas un choix facile.
Je propose à mon tour : Tarzan, Meryl Streep et Albator.

Tarzan, je l'épouse. Cherchez pas, j'aime les hommes un peu sauvages, renfrognés et associals :lalala:

Meryl Streep, je l'embrasse (et je la sanctifie, aussi!) :jv:

Albator, sorry, tu meurs. :hello:



Alors, je propose:

- Hauru de "Le voyage de Chihiro"

- Links de LinkstheSun

- Mathieu Sommet de SLG
 
2 Août 2013
21
29
164
fenouil;4927641 a dit :
minettea;4927618 a dit :
Oulà... Je suis vraiment obligée de choisir???
Non, parce que là si je pouvais buter les trois...

Bon. On va dire qu'en termes qualitatifs sur le niveau d'atrocités commises, ex aequo partout. En termes quantitatifs et notamment relativement au bilan humain, Hitler et Staline sont malheureusement un cran au-dessus.

Mesure intermédiaire donc pour Mussolini, que j'embrasse à regret.
Ensuite pour départager les deux autres... Euh... Ben, il paraît que Staline était très fidèle et tendre en couple. Et beau gosse dans sa jeunesse. Donc je vais l'épouser, mais j'avoue que je jouirai le jour de sa mort ridicule (la minute Stéphane Bern : Staline est mort d'un infarctus dans son bureau après de longues minutes d'agonie en hurlant, parce qu'il en avait défendu l'accès quelques soient les circonstances sous peine de sanctions drastiques).
Par élimination je tue Hitler, qui était complètement fou et le plus incohérent des trois.

Voila. Mais ce n'était pas un choix facile.
Je propose à mon tour : Tarzan, Meryl Streep et Albator.

Tarzan, je l'épouse. Cherchez pas, j'aime les hommes un peu sauvages, renfrognés et associals :lalala:

Meryl Streep, je l'embrasse (et je la sanctifie, aussi!) :jv:

Albator, sorry, tu meurs. :hello:



Alors, je propose:

- Hauru de "Le voyage de Chihiro"

- Links de LinkstheSun

- Mathieu Sommet de SLG


A moi !

Je tue Hauru (et oui je n'ai jamais réussi à le piffer celui là), j'embrasse Mathieu Sommet (parce qu'il me fait craquer) et j'épouse Links !

Sorry dear !

Et je propose (en espérant ne pas me répéter):
Niki Minaj,
Antoine Daniel de What the Cut,
et Nicole Kidman !
 
26 Octobre 2013
24
12
174
sandinista;4927672 a dit :
fenouil;4927641 a dit :
minettea;4927618 a dit :
Oulà... Je suis vraiment obligée de choisir???
Non, parce que là si je pouvais buter les trois...

Bon. On va dire qu'en termes qualitatifs sur le niveau d'atrocités commises, ex aequo partout. En termes quantitatifs et notamment relativement au bilan humain, Hitler et Staline sont malheureusement un cran au-dessus.

Mesure intermédiaire donc pour Mussolini, que j'embrasse à regret.
Ensuite pour départager les deux autres... Euh... Ben, il paraît que Staline était très fidèle et tendre en couple. Et beau gosse dans sa jeunesse. Donc je vais l'épouser, mais j'avoue que je jouirai le jour de sa mort ridicule (la minute Stéphane Bern : Staline est mort d'un infarctus dans son bureau après de longues minutes d'agonie en hurlant, parce qu'il en avait défendu l'accès quelques soient les circonstances sous peine de sanctions drastiques).
Par élimination je tue Hitler, qui était complètement fou et le plus incohérent des trois.

Voila. Mais ce n'était pas un choix facile.
Je propose à mon tour : Tarzan, Meryl Streep et Albator.

Tarzan, je l'épouse. Cherchez pas, j'aime les hommes un peu sauvages, renfrognés et associals :lalala:

Meryl Streep, je l'embrasse (et je la sanctifie, aussi!) :jv:

Albator, sorry, tu meurs. :hello:



Alors, je propose:

- Hauru de "Le voyage de Chihiro"

- Links de LinkstheSun

- Mathieu Sommet de SLG


A moi !

Je tue Hauru (et oui je n'ai jamais réussi à le piffer celui là), j'embrasse Mathieu Sommet (parce qu'il me fait craquer) et j'épouse Links !

Sorry dear !

Et je propose (en espérant ne pas me répéter):
Niki Minaj,
Antoine Daniel de What the Cut,
et Nicole Kidman !


Dur dur! :hesite: J'aime beaucoup Antoine Daniel, un chouia moins que Links ou Mathieu Sommet à cause de cette tendance de tomber dans les insultes et le creepy :erf: Disons que je l'embrasse :winky:

Niki Minaj, de ce trio, c'est encore celle qui m'inspire le moins. Donc passez par la case guillotine et ne touchez pas 20 000 :innocent:

Reste Nicole Kidman... Je ne l'ai pas toujours appréciée mais elle a joué de grands rôles avec beaucoup d'émotions alors je l'épouse :cretin:


Je propose...:

- Lindsey Stirling

- Alexy de MadeYewLook

- Gotye




http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/
 
7 Février 2014
240
368
4 744
33
Paris
Alors là, sans hésiter :

- Je tue Alexa Cheung que je n'ai jamais considérée comme une créatrice de mode mais comme une simple it-girl.
- J'embrasse la belle Coco Chanel.
- Et j'épouse Vivienne Westwood parce que j'adore ses collections complètement barrées qui m'évoquent Alice au Pays des Merveilles!

Pour finir dans la catégorie "imposteurs", je propose :
Bernard Henri-Levy, Frédéric Beigbeder et Pierre Dukan.
 
14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
mamie-gege;4927736 a dit :
minettea;4927722 a dit :
Alors là, sans hésiter :

- Je tue Alexa Cheung que je n'ai jamais considérée comme une créatrice de mode mais comme une simple it-girl.
- J'embrasse la belle Coco Chanel.
- Et j'épouse Vivienne Westwood parce que j'adore ses collections complètement barrées qui m'évoquent Alice au Pays des Merveilles!

Pour finir dans la catégorie "imposteurs", je propose :
Bernard Henri-Levy, Frédéric Beigbeder et Pierre Dukan.

Entre la peste et le choléra je choisis ..!
Du coup, hop j'évince Pierre Dukan
Un bisous à BHL :fear:
Et j'épouse de force Beigbeder

Au choix : Aladin, Tarzan et Kuzco


Je tue Tarzan (à regret :sad:), J'embrasse Aladdin (c'est où tu veux quand tu veux beau gosse !) et J'épouse Kuzco (pour qu'il m'enseigne son groove :rockon:)

Alors … Robin Williams, Tom Hanks, Brad Pitt (cherchez l'intrus ^^)
 
27 Mars 2014
134
192
3 724
32
J'embrasse Robin Williams, je me marie a Tom Hanks et je tue Brad Pitt (je peux pas le voir en peinture !)

Nicki Minaj, Bernadette Chirac et Hugh Laurie ?
 
15 Mai 2014
615
1 573
3 889
Je me marie avec Hugh Laurie, J'embrasse Nicki minaj et je tue Bernadette Chirac. Niark niark niark


Jacques Brel, Arnaud Montebourg, Florence Foresti.
 
10 Février 2014
155
194
714
Bordeaux
gabyohgaby;4927833 a dit :
Je me marie avec Hugh Laurie, J'embrasse Nicki minaj et je tue Bernadette Chirac. Niark niark niark


Jacques Brel, Arnaud Montebourg, Florence Foresti.
Je tue Montebourg, j'embrasse Foresti, et j'embrasse Jacques Brel ???


Robin Williams, Oscar Wilde, Willima Blake.
 
23 Février 2010
44
44
2 174
instagram.com
@GabyOhGaby
Je tue Arnaud (désolée désolée), j'embrasse Foresti et j'épouse SANS AUCUNE HESITATION Jacques Brel <3

Par contre, j'ai vu dans un des premiers posts qu'une Madmoizelle a proposé Christopher Lee et là je pense que je l'aurais mis à la fois dans les baisers (et plus si infinité) et le mariage parce que Christopher, c'est Christopher quoi.

Je pense que ça a déjà été proposé mais je n'ai pas eu le temps de lire toutes les propositions... Alors je pars sur les Maraudeurs : Lupin, Black et Potter.
 
10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
J'épouse Jacques Brel oh oui je l'épouuuuse <3

J'embrasse Florence Foresti

Et Arnaud Montebourg, en général je crierai à mort pour un politicien, mais celui la à relativement du potentiel et presque ma sympathie alors... Un bisou et après je l'égorge, au bénéfice du doute :twisted:

Pierre Rabhi, Rihanna, malcolm X
 
30 Octobre 2013
952
3 451
1 264
33
Thiais
chookicrok.canalblog.com
minachka;4927893 a dit :
J'épouse Jacques Brel oh oui je l'épouuuuse <3

J'embrasse Florence Foresti

Et Arnaud Montebourg, en général je crierai à mort pour un politicien, mais celui la à relativement du potentiel et presque ma sympathie alors... Un bisou et après je l'égorge, au bénéfice du doute :twisted:

Pierre Rabhi, Rihanna, malcolm X

J'embrasse Mlcom X, je tue Rihanna et j'épouse Pierre Rabhi !


Carter Robert, Haruki Murakami et Richard Geere
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Je ne sais pas qui est Carter Robert mais je le tue. J'embrasse Richard Geere et j'épouse Murakami.


Je propose.

Gandhi, Angelina Jolie et Megan Fox
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes