[JEU] Epouse, tue, embrasse

22 Mai 2013
244
834
4 794
emilierimbe;4948417 a dit :
>> Georges Harrison, George Ezra et le prince Georges

J'embrasse Georges, j'épouse Georges et je tue Georges.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je propose une sélection spéciale écrivain-e-s : Armistead Maupin, Boris Vian, Marguerite Yourcenar

Alors, je tue Boris Vian (je devais être trop jeune quand j'ai lu "L'écume des jours", mais toujours est-il que ça m'a suffisamment déplu pour que je ne réouvre jamais plus un livre de cet auteur !) ; je fais un bisou à Armistead (connais pas trop son œuvre, mais il a un chouette nom (ça ressemble à Arsène Lupin, le gentleman cambrioleur-qui-a-trop-la-classe ! :puppyeyes: J'ai hésité à l'épouser mais il a l'air trop choupinou avec son mari, je m'en voudrais de les séparer :jv:), et j'épouse Marguerite, parce que je trouve qu'elle aussi elle a la classe, et les titres de ces œuvres en jettent !


Bon, et de mon côté, frifri un peu chaud-bouillant ces temps-ci oblige :culotte:, je vous propose un choix d'acteurs X-Men (vous pouvez les imaginer dans d'autres rôles aussi hein ^^) : Hugh Jackman, James MacAvoy, et Michael Fassbender !
 
10 Novembre 2012
13
2
364
hatsue;4952812 a dit :
mamie-gege;4952804 a dit :
marlenita;4952762 a dit :
Bon, et de mon côté, frifri un peu chaud-bouillant ces temps-ci oblige :culotte:, je vous propose un choix d'acteurs X-Men (vous pouvez les imaginer dans d'autres rôles aussi hein ^^) : Hugh Jackman, James MacAvoy, et Michael Fassbender !

Ah oui pas mal :rire:
Alors je tue James, un baiser à Michael (j'ai hésité) et j'épouse Hugh :cretin::supermad:

Sinon nous avons : André Agassi (période cheveux longs huhu), Michael Jordan et David Douillet

Je tue david douillet, j'embrasse André Agassi même si sa coupe n'est pas à mon goût :cretin: Et j'épouse Michael Jordan parce que basket :dowant:

Je propose M (Mathieu Chedid) - Jackie Kennedy - Roberto (un, dos, tres).



J'arrive un peu apres la bataille mais voila...

Je tue Roberto (il m'a toujours un peu agacé celui la!), j'embrasse Jackie, et j'epouse M ! :paillettes:(Je l'M! haha..:moqueur:)

Et donc je propose : George Sand, Kyan Kojhandi (trop influencée par le cinemadz XD) eeeet Britney Spears!
 
17 Janvier 2014
233
529
1 194
Caribou land
stoun;4952890 a dit :
Et donc je propose : George Sand, Kyan Kojhandi (trop influencée par le cinemadz XD) eeeet Britney Spears!

Je tue Britney, j'embrasse George Sand et j'épouse Kyan :dowant:

Une spéciale présentateur JT : PPDA, Harry Roselmack, Laurent Delahousse
 
S

Seih

Guest
seraphie;4952901 a dit :
Une spéciale présentateur JT : PPDA, Harry Roselmack, Laurent Delahousse

:goth: PAS FACILE.

Alors, je vais tuer Laurent (désolée :dunno:), embrasser Harry (parce que je l'aime bien :chou:) et me marier avec PPDA (parce qu'il est trop cool et qu'il a trop la classe et qu'il a de l'argent et que...ok j'arrête :yawn:).

Je propose : Ilona (vous savez, la "chanteuse"), Lorie, Justin Bieber.
(avoue, t'aimerais pouvoir tuer les trois, hein... ;))
 
M

Membre supprimé 187401

Guest
seih;4955218 a dit :
seraphie;4952901 a dit :
Une spéciale présentateur JT : PPDA, Harry Roselmack, Laurent Delahousse

:goth: PAS FACILE.

Alors, je vais tuer Laurent (désolée :dunno:), embrasser Harry (parce que je l'aime bien :chou:) et me marier avec PPDA (parce qu'il est trop cool et qu'il a trop la classe et qu'il a de l'argent et que...ok j'arrête :yawn:).

Je propose : Ilona (vous savez, la "chanteuse"), Lorie, Justin Bieber.
(avoue, t'aimerais pouvoir tuer les trois, hein... ;))

Je tue Ilona (parce que rien que d'avoir lu son nom, j'ai sa chanson avec la chèvre en tête.. MERCI HEiN, @Seih MERCI !), je tue Justin Bieber (ah zut je peux pas.. bah je l'épouse alors, parce qu'il a plein de sous et rien ne m'empêche de divorcer après) et j'embrasse Lorie.

Et je propose : Saule (le chanteur), J.K. Rowling, et Gandalf.
 
S

Seih

Guest
sona;4955497 a dit :
Spéciale Comics héros masculins: Batman, Wolverine et Spiderman!

Encore plus difficile... :sad:

Je tue Wolverine parce qu'à Rock en Seine, un mec était déguisé en lui, et il m'a jetée en l'air pendant un concert, et j'ai slammé pendant deux secondes avant de faire un superbe plongeon par terre... :goth: J'embrasse Spiderman parce que j'aime le rouge et le noir (EN ROUUUUGE ET NOIIIIR :headbang:). Je me marie avec Batman parce qu'il a trop trop trop la classe et que je l'aime d'amour. <3

Je propose : Harry Potter, Gad Elmaleh, James Hetfield (le chanteur de Metallica, si jamais vous ne connaissez pas :)) !
 
17 Janvier 2014
233
529
1 194
Caribou land
seih;4955503 a dit :
Je propose : Harry Potter, Gad Elmaleh, James Hetfield (le chanteur de Metallica, si jamais vous ne connaissez pas :)) !

Je tue Gad Emaleh, parce qu'il a osé tourné une pub (toute pourrie) pour LCL (ouais, il y a des limites à pas franchir !), j'embrasse James Hetfield, et j'épouse Harry Potter (en espérant calmer son côté diva, sinon pas grave, je ferai connaissance avec les Weasley :winky:)

Spéciale one direction  Liam Payne, Harry Styles, Zayn Malik (merci Wiki pour les noms !)

Bonne chance :moqueur:
 
7 Décembre 2013
137
223
414
seraphie;4955626 a dit :
seih;4955503 a dit :
Je propose : Harry Potter, Gad Elmaleh, James Hetfield (le chanteur de Metallica, si jamais vous ne connaissez pas :)) !

Je tue Gad Emaleh, parce qu'il a osé tourné une pub (toute pourrie) pour LCL (ouais, il y a des limites à pas franchir !), j'embrasse James Hetfield, et j'épouse Harry Potter (en espérant calmer son côté diva, sinon pas grave, je ferai connaissance avec les Weasley :winky:)

Spéciale one direction  Liam Payne, Harry Styles, Zayn Malik (merci Wiki pour les noms !)

Bonne chance :moqueur:

Je tue Liam, j'embrasse Harry (parce qu'il reste trop chou :chou: ) et j'épouse Zayn, parce qu'il vieillira sûrement mieux que les autres :yawn:

Je propose Tintin, Tré Cool ( le batteur de Green Day ) et Vanessa Paradis :chat:
 
17 Décembre 2012
732
1 702
3 864
chess;4956053 a dit :
seraphie;4955626 a dit :
seih;4955503 a dit :
Je propose : Harry Potter, Gad Elmaleh, James Hetfield (le chanteur de Metallica, si jamais vous ne connaissez pas :)) !

Je tue Gad Emaleh, parce qu'il a osé tourné une pub (toute pourrie) pour LCL (ouais, il y a des limites à pas franchir !), j'embrasse James Hetfield, et j'épouse Harry Potter (en espérant calmer son côté diva, sinon pas grave, je ferai connaissance avec les Weasley :winky:)

Spéciale one direction  Liam Payne, Harry Styles, Zayn Malik (merci Wiki pour les noms !)

Bonne chance :moqueur:

Je tue Liam, j'embrasse Harry (parce qu'il reste trop chou :chou: ;) et j'épouse Zayn, parce qu'il vieillira sûrement mieux que les autres :yawn:

Je propose Tintin, Tré Cool ( le batteur de Green Day ) et Vanessa Paradis :chat:

Je tue Vanessa Paradis :twisted: parce que j'ai jamais pu la saquer, j'embrasse Tintin, et j'épouse Tré Cool (déjà parce que Green Day :chou:, ensuite parce que batteur <3, et enfin parce que Rock'n'roll :rockon:)

Et je propoooose une spéciale Doctor Who : Christopher Eccleston (9ème docteur), David Tennant (10ème docteur), et Matt Smith (11ème docteur) !!
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
clockwork-tangerine;4956138 a dit :
Et je propoooose une spéciale Doctor Who : Christopher Eccleston (9ème docteur), David Tennant (10ème docteur), et Matt Smith (11ème docteur) !!
Hihihi !! TROP DUR !! :oo:

Je crois que j'embrasserais Matt Smith (et plus si affinités :lunette: ), j'épouse David Tennant <3 et je tue Christopher Eccleston par élimination du coup...

Je propose une spéciale James Bond avec Roger Moore, Sean Connery et Pierce Brosnan ! (dans l'époque où ils étaient dans le rôle de 007 bien sûr... :vieux: )
 
3 Juillet 2014
211
462
434
Je propose une spéciale James Bond avec Roger Moore, Sean Connery et Pierce Brosnan ! (dans l'époque où ils étaient dans le rôle de 007 bien sûr... :vieux: )

Alors là c'est duuuuur mais bon:
Je dirais que je tue Roger Moore (Pardon je voulais pas...), j'embrasse ce cher Sean (Ce qui est loin d'être une Connery <- Je rends cette note d'humour aux Inconnus), et je me marie avec Pierce Brosnan parce que juste :sexe:
92997_pierce-brosnan_jpg36e5c5c017480de81c6c33da3933b960

Pour moi il n'y a pas besoin de plus d'explications. Et c'est le premier James Bond que j'ai vu.

Je propose une spéciale retour en enfance (en tout cas la mienne) avec Dorothé, Coco des minikeums, Filip des 2be3.
 
S

Seih

Guest
Je propose une spéciale retour en enfance (en tout cas la mienne) avec Dorothé, Coco des minikeums, Filip des 2be3.

:evil:

Je tue Filip parce que les 2be3 quoi... :lol: J'embrasse Coco. Et je me marie avec Dorothé parce que je l'aime d'amour (ouais, moquez-vous). :happy:

Je propose : Stromae - Superman - Susan Boyle :rotate:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes