J'embrasse Rupert Grint, je tue Kristen Stewart, et j'épouse Jackie Chan
Alors... Gad Elmaleh, Michel Galabru et Clara Morgane
Alors... Gad Elmaleh, Michel Galabru et Clara Morgane
morgenstern;4925310 a dit :Gad Elmaleh, Michel Galabru et Clara Morgane
remus;4925333 a dit :Choix super dur !
J'embrasse Lady Gaga, je tue François Hollande (décidément) et j'épouse Blair Waldorf.
Je propose : Passe partout, Chantal Goya et Stéphane Bern.
Je tue Christophe Maé (obligée ^^), j'épouse Réno et j'embrasse chiraczirbu;4925339 a dit :remus;4925333 a dit :Choix super dur !
J'embrasse Lady Gaga, je tue François Hollande (décidément) et j'épouse Blair Waldorf.
Je propose : Passe partout, Chantal Goya et Stéphane Bern.
Dur!
Je tue Chantal Goya, j'embrasse Passe Partout, et j'épouse Stephane Bern.. Je crois! ^^
Je propose Christophe Maé, Jean Reno, Jacques Chirac!
Je tue Christophe Maé (obligée ^^), j'épouse Réno et j'embrasse chirac
Je propose :cara delevigne ,avril lavigne et hawley !
ladywhooo;4925397 a dit :Alors de mon côtés Tom Hiddleston, Kit Harrington et Andrew Scott.
Ah DUR !!ladywhooo;4925397 a dit :Alors de mon côtés Tom Hiddleston, Kit Harrington et Andrew Scott.
Je sais je suis vilaine.::
Quel terrible dilemme...Jcamouille-la-grenouille;4925435 a dit :Ah DUR !!ladywhooo;4925397 a dit :Alors de mon côtés Tom Hiddleston, Kit Harrington et Andrew Scott.
Je sais je suis vilaine.::
Je tue Kit Harrington (pas taper , j'embrasse Tom Hiddleston et j'épouse Andrew Scott parce que
Attention sélection spéciale Madmoizelle.com !
Je propose Fab, SPP et Cy
Nooon !! Pourquoi ???camouille-la-grenouille;4925435 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon du coup je tue Vivian, j'embrasse Kim Kardashian et j'épouse Chuck Bassballerina-2;4925428 a dit :e propose Vivian de Secret Story ( ), Chuck Bass et Kim Kardashian