[JEU] Epouse, tue, embrasse

30 Octobre 2013
952
3 451
1 264
32
Thiais
chookicrok.canalblog.com
zoizzz;4926228 a dit :
-lilou-;4926215 a dit :
Je vous propose :
- Laspalès (de Chevalier et Laspalès, c'est le petit barbu)
- Fab
- Nadine Morano

Je tue Morano (désolée pour celles qui sont d'accord avec ses idées, mais je trouve qu'elle sert à rien), J'embrasse Laspalès (même si je connais pas plus que ça), et J'épouse Fab <3 (pour hériter de MMZ :P)


Spécial chanteurs décédés :
Freddie Mercury, Kurt Cobain, Jim Morrison 

Han c'est difficile là !!!

Bon j'épouse Jim Morrison (et plus si affinités...), j'embrasse Kurt Cobain et je tue Freddie Mercury (désolé vieux je ne pouvais rien faire d'autre)

Barbara Streisand, Vin Diesel et Grichka Bogdanoff !
 
M

Membre supprimé 187401

Guest
jouliie;4926239 a dit :
zoizzz;4926228 a dit :
-lilou-;4926215 a dit :
Je vous propose :
- Laspalès (de Chevalier et Laspalès, c'est le petit barbu)
- Fab
- Nadine Morano

Je tue Morano (désolée pour celles qui sont d'accord avec ses idées, mais je trouve qu'elle sert à rien), J'embrasse Laspalès (même si je connais pas plus que ça), et J'épouse Fab <3 (pour hériter de MMZ :P)


Spécial chanteurs décédés :
Freddie Mercury, Kurt Cobain, Jim Morrison 

Edit: je suis bien trop lente, j'écris des réponses mais vous arrivez toujours avant moi :'(

Du coup @ChoOkette :
- je tue Grichka (mes excuses au monde scientifique)
- j'embrasse Vin (j'ai jamais embrassé de montagne de muscle testostérone comme ça...)
- j'épouse Barbara (parce que cette femme est totalement envoutante)

Vous allez devoir vous battre entre Bear Grylls, Robin (de Batman) et le monsieur qui vient vérifier que votre chaudière fonctionne. (trois super-héros à leur façon)

J'épouse Bear Grylls (je suis sûre d'être bien protégée et de ne jamais mourir de faim), j'embrasse Robin et je tue le monsieur qui vient vérifier que ma chaudière fonctionne (bah ouais, sinon c'est lui qui pourrait me tuer, après)

Et je vous donne Mike Cahill (réalisateur), Miles Teller (acteur) et Pierce Brosnan (James Bond de son état).
 
8 Janvier 2014
56
34
69
clockwork-tangerine;4926225 a dit :
 C'est un risque que tu as pris ! ;)
Mais dans la vie je ne suis qu'amour, et ça n'exclut pas Hugh Grant même si ce n'est pas mon préféré des trois.
Et toutes mes condoléances !
 
10 Février 2014
155
194
714
Bordeaux
mamie-gege;4926355 a dit :
sandrillon;4926246 a dit :
jouliie;4926239 a dit :
zoizzz;4926228 a dit :
-lilou-;4926215 a dit :
Je vous propose :
- Laspalès (de Chevalier et Laspalès, c'est le petit barbu)
- Fab
- Nadine Morano

Je tue Morano (désolée pour celles qui sont d'accord avec ses idées, mais je trouve qu'elle sert à rien), J'embrasse Laspalès (même si je connais pas plus que ça), et J'épouse Fab <3 (pour hériter de MMZ :P)


Spécial chanteurs décédés :
Freddie Mercury, Kurt Cobain, Jim Morrison 

Edit: je suis bien trop lente, j'écris des réponses mais vous arrivez toujours avant moi :'(

Du coup @ChoOkette :
- je tue Grichka (mes excuses au monde scientifique)
- j'embrasse Vin (j'ai jamais embrassé de montagne de muscle testostérone comme ça...)
- j'épouse Barbara (parce que cette femme est totalement envoutante)

Vous allez devoir vous battre entre Bear Grylls, Robin (de Batman) et le monsieur qui vient vérifier que votre chaudière fonctionne. (trois super-héros à leur façon)

J'épouse Bear Grylls (je suis sûre d'être bien protégée et de ne jamais mourir de faim), j'embrasse Robin et je tue le monsieur qui vient vérifier que ma chaudière fonctionne (bah ouais, sinon c'est lui qui pourrait me tuer, après)

Et je vous donne Mike Cahill (réalisateur), Miles Teller (acteur) et Pierce Brosnan (James Bond de son état).

Mike Cahill époux et oui les cheveux longs :paillettes:
Pierce Brosnan kiss
Miles Teller déjà je ne sais pas qui c'est mais sa tête :fear:

Alors : Sophie Marceau, Alain Prost et Charles Aznavour (à n'importe quelle époque ;))
Sophie Marceau: meeeeeeeurs
Alain Prost: bchous bichous
Charles Aznavour pour le meilleur et pour le pire ! \o/


Alors: Sid Vicious, Charlie Chaplin et Jeremy McKinnon !
 
10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
Sid Vicious, Charlie Chaplin et Jeremy McKinnon

Alors,
j'embrasse Sid Vicious parce qu'un kiss à un macchabé punk c'est punk justement non? (puis j'aurais pas pu faire ma vie avec, désolé Sidou)

Je me marie avec Charlie Chaplin, on sera heureux et il me prêtera son chapeau (il aura été préalablement empaillé pour être présentable pour les sorties)

Et Jeremi McKinnon, connais pas, puis j'ai lu musique associé à "pop" et "floride" alors meurs Jerem meurs!!!!


Je propose Gandalf le gris, Joey Starr et Reuven Rivlin
 
H

happy_lili_

Guest
minachka;4926406 a dit :
Sid Vicious, Charlie Chaplin et Jeremy McKinnon

Alors,
j'embrasse Sid Vicious parce qu'un kiss à un macchabé punk c'est punk justement non? (puis j'aurais pas pu faire ma vie avec, désolé Sidou)

Je me marie avec Charlie Chaplin, on sera heureux et il me prêtera son chapeau (il aura été préalablement empaillé pour être présentable pour les sorties)

Et Jeremi McKinnon, connais pas, puis j'ai lu musique associé à "pop" et "floride" alors meurs Jerem meurs!!!!


Je propose Gandalf le gris, Joey Starr et Reuven Rivlin
je tue Gandalf, j'embrasse Reuven Rivlin et j'épouse Joey Starr parce que sa voix ... :culotte:

je propose Rhys Ifans, Charlotte Gainsbourg, et Paris Hilton tient
 
18 Janvier 2012
4 352
27 509
5 744
happy_lili_;4926424 a dit :
minachka;4926406 a dit :
Sid Vicious, Charlie Chaplin et Jeremy McKinnon

Alors,
j'embrasse Sid Vicious parce qu'un kiss à un macchabé punk c'est punk justement non? (puis j'aurais pas pu faire ma vie avec, désolé Sidou)

Je me marie avec Charlie Chaplin, on sera heureux et il me prêtera son chapeau (il aura été préalablement empaillé pour être présentable pour les sorties)

Et Jeremi McKinnon, connais pas, puis j'ai lu musique associé à "pop" et "floride" alors meurs Jerem meurs!!!!


Je propose Gandalf le gris, Joey Starr et Reuven Rivlin
je tue Gandalf, j'embrasse Reuven Rivlin et j'épouse Joey Starr parce que sa voix ... :culotte:

je propose Rhys Ifans, Charlotte Gainsbourg, et Paris Hilton tient

J'embrasse Rhys Ifans (m'a fallu regarder sur Wikipédia pour le remettre haha), je tue Paris Hilton et bien sûr j'épouse Charlotte Gainsbourg :rockon:

(facile)

Je propose Vincent Lacoste (Les Beaux Gosses), Dieu et Céline Dion !

Et j'attends avec impatience :yawn:
 
3 Mars 2013
21
11
154
Haha mais c'est dur !

Je tue Céline Dion, j'embrasse Dieu et je me marie avec Vincent Lacoste (sérieux c'est l'ordre le moins pire que j'ai trouvé).

Je n'ai pas lu tout le topic alors je ne sais pas exactement tout ce qui a été proposé mais voici:

Jim Carrey, Jennifer Lawrence, Ryan Gosling.
 
17 Décembre 2012
732
1 702
3 864
gorgone;4926477 a dit :
Haha mais c'est dur !

Je tue Céline Dion, j'embrasse Dieu et je me marie avec Vincent Lacoste (sérieux c'est l'ordre le moins pire que j'ai trouvé).

Je n'ai pas lu tout le topic alors je ne sais pas exactement tout ce qui a été proposé mais voici:

Jim Carrey, Jennifer Lawrence, Ryan Gosling.

Aloooors :lunettes: j'embrasse Ryan Gosling, j'épouse Jim (trop d'amour, trop d'humour toussa toussa) et sorry Jenny mais c'est toi que je tue, la vie est dure, fallait pas être volontaire !

Je propose donc Abraham Lincoln, Quentin Tarantino, et Frédéric Diefental (scusez l'orthographe) !
 
28 Juin 2013
47
109
3 679
gorgone;4926477 a dit :
Haha mais c'est dur !

Je tue Céline Dion, j'embrasse Dieu et je me marie avec Vincent Lacoste (sérieux c'est l'ordre le moins pire que j'ai trouvé).

Je n'ai pas lu tout le topic alors je ne sais pas exactement tout ce qui a été proposé mais voici:

Jim Carrey, Jennifer Lawrence, Ryan Gosling.

Je tue Jim Carrey, j'embrasse Jennifer Lawrence et l'épouse Ryaaaaaaaaaaaaaaan !!!

A vous de vous débrouiller avec Angelina Jolie, le M&M's jaune et Keira Knightley :)
 
24 Mars 2007
78
30
3 709
Bordeaux
Fa-cile !

Je tue Jim Carrey :d

J'embrasse Ryan Gosling ( so cute en papa !)

Et enfin j'épouse Jennifer Lawrence ! Sexy + drôle + intelligente + riche = heu combo parfait ?

Je donne Benedict Cumberbatch, Beyoncé et Daenerys Targaryen !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes