Jeudi Confession : j'ai déjà pleuré devant ce clip

30 Avril 2011
861
437
854
decines
Ah lala je me souviens de ce clip qui faisait trop fureur chez les ados... il m'a jamais fait beaucoup d'effet...
En revanche je pleurais à chaque fois devant "Le temps d'un automne", j'avais fait découvrir ce film à toutes mes amies et on se le matait en pleurant à chaudes larmes et en disant "mais c'est trop beauuu tout ce qu'il fait pour elle :crying:..." :facepalm:
 
23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
32
www.marinetoux.fr
Han mais je l´avais regarde avec ma soeur et on etait toutes les deux trooop tristes :O

Kurt.;2423557 a dit :
:yawn:

(J'étais SÛRE qu'il s'agissait de ce clip avant de lire l'article - c'est LE clip qu'on a toutes regardé avec mes copines au collège et qui nous avait toutes fait pleurer :shifty: (et j'assume pas du tout, même s'il me fait toujours un peu pleurer, d'où les parenthèses-camouflage-de-message-qui-servent-à-rien))

Et si ça commence à parler du Tombeau des Lucioles, je m'en vais chercher mes mouchoirs et éponger le sol. :tears:

Et je suis totalement d'accord avec toi pour le Tombeau des Lucioles, là par contre j'etais pas juste triste, j'ai complètement fondu en larmes! :tears:
 
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
34
C'est tout a fait LE clip devant lequel j'ai vraiment pleuré !
Il est vraiment kitch mais même maintenant j'ai encore la larme à l'oeil quand je le regarde ^^" ...
 
M

Membre supprimé 85466

Guest
Carnaby_Street;2425286 a dit :
Et je suis totalement d'accord avec toi pour le Tombeau des Lucioles, là par contre j'etais pas juste triste, j'ai complètement fondu en larmes! :tears:

Argh, pareil ! A un tel point que j'évite maintenant au maximum de le regarder vu que je commence déjà à pleurer à la seconde même où on entend la phrase du début de Seta : "La nuit du 21 septembre 1945, je suis mort."
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:crying:
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Kurt.;2423557 a dit :
:yawn:


(J'étais SÛRE qu'il s'agissait de ce clip avant de lire l'article - c'est LE clip qu'on a toutes regardé avec mes copines au collège et qui nous avait toutes fait pleurer :shifty: (et j'assume pas du tout, même s'il me fait toujours un peu pleurer, d'où les parenthèses-camouflage-de-message-qui-servent-à-rien))

Et si ça commence à parler du Tombeau des Lucioles, je m'en vais chercher mes mouchoirs et éponger le sol. :tears:

Le tombeau des lucioles m'a véritablement traumatisée ! J'étais petite quand je l'ai vu donc j'avais pas tout compris (je passe pour celle qui comprend jamais rien) mais il m'a quand même fait un sacré effet. Rien que le titre me fait frissonner maintenant.
 
18 Janvier 2007
19
2
4 684
Villeparisis
Une bien jolie chanson! Mes cousines me l'avaient fait découvrir!!!
Que celle qui n'a jamais pleuré devant un clip nous jette la première pierre, pour ma part c'est "when you're gone" d'Avril Lavigne ou "earth song" de Michael Jackson que je ne peux pas regarder! :tears:
Faut dire aussi que je suis très émotive!<3
 
29 Août 2008
157
3
2 179
rabat
Dans la vie il m'arrive très rarement de pleurer que se soit devant un film, un clip, un reportage ou même quand j'ai des problèmes ou autres.

J'essaie toujours d?être forte et de canaliser mes émotions, mais quand j'ai vue ce clip coréen j'ai fondu en larmes comme pas possible. Il est tout simplement magnifique et je doute qu'une telle histoire puisse réellement se passer (quoi que je peux me tromper).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes