Oui.cooking mama a dit :A votre avis : lundi j'ai appelé l'enteprise pour avoir une réponse et ils m'ont dit que j'aurai la réponse dans la semaine, mais là toujours rien... alors à votre avis, je rappelle ou pas ?
Oui.cooking mama a dit :A votre avis : lundi j'ai appelé l'enteprise pour avoir une réponse et ils m'ont dit que j'aurai la réponse dans la semaine, mais là toujours rien... alors à votre avis, je rappelle ou pas ?
Ka-li a dit :La Poste tu peux oublier, j'y ai bossé pendant trois ans, et ils ne prennent plus personne pour l'été, même moi qui suis la fille du patron, j'suis dégoutée.
Du coup je pense m'inscrire en Intérim, parce que sinon je ne sais pas quoi faire d'autre...
Bouch0n a dit :Finalement c'est assez tard que tout se décide j'ai l'impression ! (Bouch0n découvre le monde du travail)
GROS stress en ce moment - inutile en + :
- j'attend l'appel de la meuf de Kijiji
- l'entretien à Nantes pour PortAventura c'est mercredi prochain et j'ai tjrs pas décidé si j'y allais
- une famille Allemande (j'ai pas demandé ce pays m'enfin) m'a contacté pour partir Au Pair !
Et voilà je sais pas quoi faire parce que j'ai peur de m'engager et finalement de trouver autre chose...Est-ce que si je répond à tout le monde j'peux encore changer d'avis ? Tant que rien n'est signé c'est bon non ? (question très conne, oui mais c le stress qui me fait parler :raie:)
rose-v a dit :Salut Bouch0n !
Je voudrais partir au pair à l'étranger mais souvent y faut avoir 18 ans mais j'en n'ait que 17! Toi ta quel age?
pancake68 a dit :Et auriez vous des bons plans, adresses, concernant les cueillettes cet été?...outre les traditionnelles vendanges de septembre. Armée de pépins ns voilààà