@Pinkie Pie Ca dépend du job que tu choisis. Moi par exemple, on m'a demandé pourquoi avoir choisi la banque (ce qui rejoint un peu l'idée de ce que ça pourrait m'apporter), j'avais parlé de l'aspect commercial, comme quoi c'était ce qui manquait dans mes anciens jobs d'été, et que c'était intéressant d'ajouter cette autre corde à mon arc.
Pour ce qui est de ce que tu vas leur apporter... Un travail de qualité/bien fait, car malgré que ce soit un job d'été, tu t'investis toujours dans ton travail et ne compte pas te reposer sur tes lauriers ? (J'ai pas trop d'idées, c'est cette réponse-là qui me serait venue instinctivement. C'est pas terrible et un peu péteux.)
Bon, j'ai un autre entretien d'embauche. Toujours pour une banque (mon CV se balade de banque en banque
Mais c'est sympa qu'elles le fassent passer, j'ai l'impression de pas être si inintéressante que ça ! :3). Mardi. Need ce job
(J'ai réussi à les rappeler au téléphone sans bafouiller ! Trop fière ! Je commence vraiment à être guérie du tel... Moi qui ne pouvais même pas répondre à ma propre famille avant
)
(Et HS mais mon stage en école maternelle est tellement cool. Je suis super épanouie, je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie.
Je me sens super utile. Et ils me font trop du bien ces gamins. Trop de mignonnitude
et de bêtises, la meuf qui passe sa vie à gueuler de pas faire ci ou ça à la récré ou à la cantine, mais ces moments-là c'est rien en comparaison du fait qu'ils sont trop choupis, je craque
Une petite m'a dit "t'es trop belle, t'es trop gentille et tu lis des histoires" quoi
*se sent plus*)