Johnny Depp et Vanessa Paradis, c'est fini... ? EH BAH NON

5 Août 2010
245
92
1 124
villeneuve d'ascq
Moi aussi j'ai décidé de ne pas y croire, déjà parce qu'on à des rumeurs de séparation presque tous les ans et aussi parce qu'ils n'ont pas le droit de se séparer !
Après j'ai lu que Angelina Jolie aurait immédiatement appeler Johnny après avoir entendu des rumeurs qui disaient qu'il avait quitté Vanessa pour Eva Green ... Sa sens la grosse connerie quand même :moqueur:
Mais si la rumeur est vraie alors je perd espoir en l'humanité.
 
J

joyce-3

Guest
"Johnny et Vanessa, on les imagine calfeutrés dans leur baraque cachée au fin fond de la France, loin là-bas, dans un bled où tu mettras jamais les pieds"


FAUX ! J'y suis déjà allée dans ce bled :)
C'est triste cette nouvelle... Mais en même temps qui ne s'est pas déjà demandé si y'avait pas un truc entre Mathieu Chedid et Vanessa Paradis, hein qui ???
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
GROS MYTHO!

Non mais.

C'est comme quand y'a eu une soi-disant photo "OMG Johnny a embrassé une autre femme!"
Alors qu'en vrai c'était l'angle de la photo qui pouvait éventuellement donner l'impression qu'il bécotait sa bouche, en vrai il faisait la bise tout simplement....
 
25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
C'est qu'un e rumeur, HEIN C'EST QU'UNE RUMEUR??????!!!!!!!

Si elle est fondé, c'est l'apocalypse!!!!

Je refuse d'y penser, je vais aussi me boucher les oreilles et vivre dans le déni!!
 
M

Membre supprimé 85466

Guest
creezzy;2845923 a dit :
Mais en même temps qui ne s'est pas déjà demandé si y'avait pas un truc entre Mathieu Chedid et Vanessa Paradis, hein qui ???

Euh... Moi ? :shifty:
(Je le trouve un peu - beaucoup - improbable le couple Chedid/Paradis...)

Sinon ça, je ne veux pas non plus y croire à cette rumeur. Ca me fait penser que j'ai découvert l'existence d'un groupe Facebook Anti Vanessa Paradis en regardant une émission pipole dernièrement à la télé qui traitait justement du couple Depp/Paradis en mettant en incohérence pas mal de choses, comme le fait que Johnny n'ait jamais demandé sa belle en mariage (ce à quoi il a répondu qu'il s'en voudrait de la priver d'un aussi joli nom, trop mignon :jv:).
Franchement, je trouve ça complètement pathétique de vouloir colporter ce genre de "rumeur" dans le but de nuire à un couple de célébrités dont le seul crime est de s'aimer depuis autant d'années :facepalm:
 
28 Août 2008
852
543
4 874
Paris
Je pense que c'est absolument faux. Encore une rumeur stupide sur l'un des plus beaux et plus amoureux couple de star. En fait je suis vraiment persuadé que c'est faux et que les journaux people ne savent plus quoi inventer.. et qu'ils savent qu'ils vont faire du chiffre en tapant sur l'un des couples les plus solides qui soit
 
7 Septembre 2011
398
205
744
LILLE
creezzy;2845923 a dit :

C'est triste cette nouvelle... Mais en même temps qui ne s'est pas déjà demandé si y'avait pas un truc entre Mathieu Chedid et Vanessa Paradis, hein qui ???

Mathieu Chédid et Vanessa Paradis ? Pourquoi ?

C'est vrai que ça serait dommage, mais bon, ils ont déjà combiné leur ADN pour faire deux génies potentiels avec sexytude au max... Tout n'est pas perdu ^^
 
J

joyce-3

Guest
Romeowyn;2845947 a dit :
Mathieu Chédid et Vanessa Paradis ? Pourquoi ?

Ché pas, les chansons qu'ils ont composées ensemble... le fait d'être hyper souvent ensemble sur scène. Ils doivent passer vaaaachement de temps ensemble. Tout ça quoi. Enfin rien ne les empêche d'être juste amis !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes