Johnny Depp rempile dans le rôle de Jack Sparrow

24 Octobre 2005
603
149
4 854
Mouais j'suis moyennement chaude. Même étant en parfaite idolation devant Depp et ce qu'il a fait du personnage de Sparrow, j'ai peur que ça soit trop lourd au bout d'un moment. La seule seule qui ne m'a pas fait regretté d'avoir payé ma place pour le 3ème opus est parce qu'il était particulièrement centré sur Jack. Mais recommencer pour un 4ème film, je ne sais franchement pas ce que ça peu donner. J'pense qu'ils ont fait un peu le tour.
Tout ce que j'espère que c'est Bloom et Kneithley ne rempile pas. Ils sont tellement inutiles. :fleur:
En fait quoiqu'il arrive, opus rabâché ou seulement sur Sparrow, j'vais râler. Piraïbes des Caraïbes me saoul depuis le 2ème opus. Après j'dis ça mais j'irai forcément voir ahaha.
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
J'irais le voir parce que ça tombe sous le sens... (J'ai même regardé la 9eme porte jusqu'à la fin !!!) mais je suis vachement plus emballée par le projet d'Alice aux pays des merveilles.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Haaa Johnny Depp en Jack Sparrow. Rien que pour ça le film pour l'instant (bah ui, je connais pas encore l'histoire).

Et vivement le nouveau Burton/Depp.
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Tant qu'il y a Johnny Depp, les deux autres j'm'en fous un peu ! J'irais le voir juste parce que c'est Johnny Depp parce j'ai pas trop aimé les derniers pirates des caraïbes.
Mais par contre j'attends avec impatience Alice aux pays des merveilles :fleur:
 
7 Août 2007
87
5
2 869
LA GARENNE COLOMBES
Moi j'aime bien l'univers Pirates des Caraïbes ... On passe toujours un bon moment (sauf peut-être le 2, trop de questions sans réponses sans doute ...), quant au 3éme opus, on y trouvait quelques très bonnes idées (comme l'inversion coucher/lever du soleil ... excellent ... je me comprend), il est vraiment bien hormis quelques petites longueurs. C'est typiquement le genre de film qu'on aime aller voir pour se détendre, en grignotant du pop corn. Et puis Johnny Depp est tellement bon dans son rôle, ça ne peut qu'être sympa.
Concernant Orlando Bloom, je ne le trouve pas si mal mais par contre, je trouve Keira Knightley (je pense écorcher son nom mais tant pis) insipide. Elle surjoue, elle est fade ... pas de quoi en faire tout un foin de celle-là.
Je suis aussi impatiente que vous dans savoir plus sur le "Alice au Pays des Merveilles" de Tim Burton ... ça ne peut qu'être fantastique ! on peut déjà s'attendre à de fabuleux décors et costumes.
Allez ... je file.
A+
 
12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
Ah non pas un 4eme Pirate des Caraïbes, j'avais déjà trouvé le 3 nul, c'est fou cette manie américaine de ne pas savoir s'arrêter quand ils ont trouvé un bon filon qui rapporte plein de thunes...

Par contre Alice au Pays des Merveilles version Tim Burton, j'ai hâte :cupidon:
 
20 Juillet 2008
10
1
2 152
Paris
Buzzy;826719 a dit :
Tant qu'il y a Johnny Depp, les deux autres j'm'en fous un peu ! J'irais le voir juste parce que c'est Johnny Depp parce j'ai pas trop aimé les derniers pirates des caraïbes.
Mais par contre j'attends avec impatience Alice aux pays des merveilles :fleur:
Pareil ^^ Et je pense aussi que Bloom et Knightley sont un peu inutiles. En tout cas horripilants dans leur jeu.
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Mouais, j'irais le voir par principe (je sais pas exactement quel principe) mais si la moitié du cast rempile pas je vois pas l'intérêt. Okay, Depp est chouette en Sparrow mais quel est l'intérêt de faire un film qui ne ressemble plus vraiment aux trois premiers dans l'esprit?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes