http://www.metronews.fr/culture/les-mysteres-de-l-amour-et-le-couple-gay-jose-nicolas-patrick-puydebat-embrasser-mon-pote-n-a-pas-ete-simple/mmkd!XffRTwlc36F2/
Patrick Puydebat confirme que c'est bien un gros délire mais refuse de spoiler le dénouement de l'histoire
Je ne suis plus la série depuis un sacré bail mais ayant passé mon enfance entière devant les séries AB Productions, ça me fait vraiment rire :-) Et c'est marrant parce qu'il y a quelques semaines, je regardais leur passage (José, Nicolas, Joanna et Sébastien) chez Jean Luc Delarue y'a quelques années, je les ai trouvés vraiment comiques dans leurs réflexions et leur recul sur la série et je me suis dit qu'ils devraient vraiment revenir à de la pure comédie, laisser tomber les absurdités d'histoires criminelles pas crédibles pour un sou et faire une vraie série marrante, en profitant de la proximité qui s'est installée entre eux en 20 ans... Ben je suis contente de voir que Patrick Puydebat pense comme moi
anser:
@sellylis : moi aussi Laly était ma préférée (avec Sébastien, la dévastature quand il l'a plaquée, celui-là!), mais en rematant la série des années plus tard une fois adulte, j'ai trouvé qu'elle n'était pas un peu relou mais carrément insupportable, comment les autres ne lui foutaient pas des pains dans la figure, je me demande!