José l'Obsédé provoque des insomnies

15 Avril 2015
3 017
20 638
3 874
29
Lyon
@hysteriiia Je pense aussi... Je me suis posée la question parce qu'en pensant que c'était une femme j'ai trouvé ça rigolo, et en me rendant compte que c'était UN José, ça m'a paru beaucoup moins rigolo, et effectivement plus vantard.
Alors qu'au fond l'acte est plus ou moins le même '-'
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
@Mymy
:halp: Mais what jamais de la vie :halp:
Si maintenant c'est la rédaction qui se met à cataloguer ses propres lectrices comme "misandres" (:rolleyes:), on va pas s'en sortir !
Ben j'ai pas dit ça ! Pas la peine de sortir l'exclamation et le smiley qui roule des yeux :yawn: je dis juste que je prends note de vos réactions, qui sont loin d'être uniquement motivées par le genre de José. Ça parle beaucoup du style d'écriture notamment. Qui a dit "misandrie" ? Parce que c'est pas moi :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : call_me_agathe

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
@Catatonic Sex Toy Ah ben désolée mais c'est pas du tout ce que je voulais dire, je voulais juste dire que moi en recevant ça j'étais en mode : « OMG un JosÉ enfin !!! » et je l'ai trouvé rigolo donc quand j'ai lu les coms ça m'a fait un peu l'effet de quand je recommande un restau à quelqu'un et qu'il me dit « j'ai vomi toute la nuit après merci pour rien Mymy ». :cretin:
 
23 Novembre 2014
1 421
13 720
4 674
Moi ce qui m'a gênée, c'est pas le fait que ça soit un José (je m'en fiche, et c'est sympa de lire les histoires des mecs de temps en temps), mais le côté "lol on a baisé avec des gens juste à côté qui pouvaient nous entendre, on était refaits parce qu'ils nous ont pas entendu, mais en vrai ils nous ont entendu trop lol je suis fier" :stare:
Je trouve ça vachement irrespectueux pour tes potes de baiser alors qu'ils sont juste à côté et que t'es quasi sûr qu'ils vont vous entendre et en être gênés :erf: A la place des potes, je serai mortifiée et j'en aurais pas parlé non plus, mais ça m'aurait mis très mal à l'aise. Pas parce que je suis jalouse (je suis ace, jamais en manque, mais jamais gênée par le sexe), mais parce que ce qui était prévu, c'était de passer une soirée ensemble, pas d'entendre des gens copuler ><

Et comme le ton n'est même pas drôle comme l'est en general celui des Josées, je suis vraiment pas convaincue par celui-ci :dunno:
 
22 Août 2015
206
441
1 634
23
Bourges
Moui, un peu auto-admiration, enfin le José et clairement fier de son coup, il n'y a pas de chute, et le style laisse à désirer...
Enfin il dis très clairement que malgré ses efforts, les demoiselles n'ont pu s'empêcher de gémir, car monsieur est très fort, et c'est tellement un bon coup qu'ils ont remis sa au matin...
D'habitude j'aime bien ces histoires, mais là bof bof :/
Enfin bref le but n'étant pas de critiquer pour critiquer, j'ai essayer de faire une critique constructive (il y a beaucoup trop de fois le mot critique dans une même phrase désolée ), absolument pas contre l'auteur, que je ne connais pas,mais contre la façon dont monsieur à tourner ses phrases ^^
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
Du coup j'ai lu le "bonjour madame", c'est très drôle :rire:. Je pense effectivement que ce qui gène c'est que le problème de ce José n'est en fait pas un problème :hesite:, ça fait très "je me vante de ma vie sexuelle de mâle" aussi.
 
21 Septembre 2012
636
1 522
3 264
Ben j'ai pas aimé non plus. J'étais contente de voir un José pour une fois mais en fait l'anecdote était pas drôle et sans intérêt.
 
  • Big up !
Réactions : EleanorRigby

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes