José l'Obsédé raconte : « Bonjour Madame »

15 Juin 2011
508
720
3 864
HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !!!
Mais bravo à la copine : la politesse en toutes circonstances, quelle classe ! =D

• Big up !
Réactions : Kmarlou
10 Avril 2012
26
36
4 664
J'ai pas compris pourquoi on demande aux mecs, qui sont exclus du forum, de venir raconter leur "loses sexuelles' tout d'un coup. En plus sur le formulaire pour envoyer son témoignage, on leur demande leur pseudo sur Madmoizelle, mais ils ne peuvent pas en avoir puisqu'ils sont interdits de forum (les pauvres)!
Faudrait savoir si on veut bien des garçons ou pas...

• Big up !
9 Janvier 2012
149
129
714
La Varenne
J'trouve ça plutôt cool que des mecs soient sur/écrivent pour Madz. J'trouve que les sujets traités (la plupart du temps) peuvent s'adresser vraiment à tous et que c'pas forcément cantonné à un lectorat féminin.

En tous cas merci pour la franche rigolade et le montage photoshop d'une qualité exceptiôôônelle ! XD J'me suis vraiment bien marrée !

10 Avril 2012
26
36
4 664
rikku;4177545 a dit :
Ben déjà c'est pas la première fois que des hommes écrivent pour madz. Je me souviens des articles du Matou par exemple (qui étaient géniaux d'ailleurs). Et ensuite je pense qu'il faut faire une distinction claire entre le forum et le magazine, qui ne visent pas forcément les mêmes personnes, et qui sont séparés. Mais c'est un débat qui revient régulièrement :happy:
Moui, bin moi je trouve ça tristoune qu'il n'y ait pas de gars sur le forum.:tears:
Ils pourraient nous éclairer sur le mystère masculin :lol:

7 Août 2011
85
60
4 694
Le bal de José l'Obsédé s'ouvre vraiment très très bien !

C'était tellement drôle que j'ai envie de me rouler dans ma couverture comme un sushi, et aller terrifier la rédac pour qu'ils en trouvent d'autres, des comme ça ! :ordi:

15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
mouettemouette;4177284 a dit :
J'ai pas compris pourquoi on demande aux mecs, qui sont exclus du forum, de venir raconter leur "loses sexuelles' tout d'un coup. En plus sur le formulaire pour envoyer son témoignage, on leur demande leur pseudo sur Madmoizelle, mais ils ne peuvent pas en avoir puisqu'ils sont interdits de forum (les pauvres)!
Faudrait savoir si on veut bien des garçons ou pas...

Ah bon les hommes sont interdits sur le forum ?? :wut:
Mais... c'est pas un peu sexiste ? :eh:

L'article était très drôle, il en faut d'autres des comme ça ! Personnellement étant très pudique si j'étais surprise dans cette position je crois que je me jetterais à couvert quitte à me casser la margoulette :shifty:

• Big up !
L

leass

Guest
Si cela m'arrivait...  je peeeense que je ferai vœu d'abstinence pendant quelques mois au moins (malgré les piaillements de mon cher et tendre) et que je ferai de sa chambre (et de sa maison tout court) un lieu maudit dans lequel je ne mettrai plus les pieds x) aïe aïe :ninja:

• Big up !
29 Mars 2013
14
12
154
Ha ha ha, on en veut d'autres, des histoires comme ça, ça nous rassure vachement (enfin moi en tous cas) de savoir qu'il n'y a pas que les nanas à s'inquiéter de prendre des fails - et à en prendre en vrai!!

Après tout, y a qu'en se racontant la vraie vie de l'"autre côté du miroir" (à savoir le genre opposé) qu'on se comprendra! et alors on s'aimera encore pluuuus, youpie !

Alors merci José, et reviens vite :test

B

boreale-2

Guest
Cette histoire me sonne particulièrement familière, je l'ai déjà lu quelque part :lunette:
Je suis sûre que c'est le copain d'une boudoirette qui l'a écrit :shifty: :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes