Josée, exhibitionniste bien malgré elle

Yun

30 Novembre 2011
212
334
2 254
MONTPELLIER
Ha ha ha!!

Comme tu l'as dit, fallait éteindre la lumière!!
Mais on a toutes vécu ça (allez, avouez les filles), se faire surprendre par une mère, un frère, une copine, un pion, etc (rayer la/les mentions inutiles).

J'ai tellement peur des gens alcoolisés en soirée que j'évite même de m'endormir en public (pendant les fins de soirée) pour éviter qu'on puisse me voir parler, baver, ronfler (rayer les mentions inutiles)...
 
1 Avril 2010
310
173
1 664
Copenhague
Hahaha !!!! Cet article m'a fait trop rire !
Pour ma part, j'ai été surprise par la femme de ménage de mon ex, qui est en plus de ça est restée 1min avec nous pour nous expliquer pourquoi elle ne savait pas qu'on était là :)
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je me suis fait surprendre par les 2 amis d'un mec une fois, je faisais juste des "petits trucs"
bah ca m'a fait péter les plombs :cretin:
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
@Shield : carrément. Quand on est vraiment potes et vraiment bourré, je ne vois pas le problème :lol:. N'importe comment mes meilleurs soirées au lycée étaient celles où on finissait tous plus ou moins à poil, à batifoler dans un coin ou à courir dans le jardin (moi je courais dans le jardin, miss prude).
.
 
24 Janvier 2012
263
145
454
matoushi.blogspot.com
AAAh ça me fait tellement du bien de lire ça :d
Il m'était arrivé à peu près la même chose -en pire puisque les invités ont débarqué dans la chambre en hurlant :sweatdrop:
La honte de ma vie, d'autant plus honteuse que j'ai eu l'impression d'être une grande débauchée (alors que d'habitude je suis très sage), surtout après les réflexions très désagréables d'une copine (qui elle par contre couchait à tout va)... Donc MERCI pour ce témoignage je me sens moins seule :Pff:
 
30 Septembre 2011
3 155
15 960
5 684
Samantha c'est toi? :d
satc-s03-ep31_l.jpg

Sinon n'y vois rien de personnel mais je sais pas, tes histoires me laissent parfois dubitatives, quant à ton sens de la bienséance, de la décence commune ou parfois même de l'amour propre! Mais après tout, je ne suis peut-être qu'une vieille fille aigrie!
icon9.gif

Plus sérieusement, si tout ce que tu racontes dans tes articles est vrai, ce qui est sûr c'est que tu dois ben t'amuser!
POur en revenir à cet article, tu as des amis un peu particuliers, non? Parce que que cela arrive par accident ou même que tes amis décident d'entrevoir furtivement ce qui cause tous ces bruits de bonheur (
icon10.gif
) dans la pièce d'à-côté, c'est plutôt banal, par contre que ceux-ci épient tes hum- faits et gestes- délibérément et pendant quelque temps, ça me laisse perplexe! Personnellement, voir mes amis baiser, arrive tout juste après voir mes parents/mon frère ou tout autre membre de ma famille le faire, dans la liste de mes cauchemars!!
icon12.gif
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
@Iris Chase
Josée l'obsédée c'est un pseudonyme qui permet à des Mmz de raconter des anecdotes olé-olé ;). Donc en fait, à chaque anecdote c'est une Mmz différente. Mais c'est vrai que le pseudo porte un peu à confusion, le fait qu'il suggère qu'il n'y ait qu'une seule et unique Josée...

(oui, je viens juste pour dire ça :shifty: ).
 
30 Septembre 2011
3 155
15 960
5 684
Leech;2878209 a dit :
@Iris Chase
Josée l'obsédée c'est un pseudonyme qui permet à des Mmz de raconter des anecdotes olé-olé ;). Donc en fait, à chaque anecdote c'est une Mmz différente. Mais c'est vrai que le pseudo porte un peu à confusion, le fait qu'il suggère qu'il n'y ait qu'une seule et unique Josée...

(oui, je viens juste pour dire ça :shifty: ).
Merci! Je ne le savais pas, et il me semblait bien avoir déjà lu d'autres posts de madz qui avaient des doutes quant à l'identité de "Josée", mais personne n'avait je crois donné d'explication!
icon7.gif
 
16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
Leech;2878209 a dit :
@Iris Chase
Josée l'obsédée c'est un pseudonyme qui permet à des Mmz de raconter des anecdotes olé-olé ;). Donc en fait, à chaque anecdote c'est une Mmz différente. Mais c'est vrai que le pseudo porte un peu à confusion, le fait qu'il suggère qu'il n'y ait qu'une seule et unique Josée...

(oui, je viens juste pour dire ça :shifty: ).


Oh ? j'étais persuadée que cette petite coquine de Josée n'était qu'une seule personne !

Un mythe s'effondre !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes