Josée l'obsédée a testé pour vous : l'amour chez les scouts

K

katnissvsw

Guest
Excellent.
Moi aussi j'ai été scout mais nous on était séparé fille et garçon. Cependant, un jour en explo avec que des filles de mon âge, j'ai rencontré un charmant jeune homme scout aussi qui m'a fait fantasmé jusqu'à ce que je déchante: c'était le genre gros con que je déteste donc je ne suis pas arrivé au même point que toi.
 
K

katnissvsw

Guest
Epidaure;3750532 a dit :
J'adore!...Mais s'il raconte ce genre d'anecdote à sa mère il est bon pour le casting de QVEMF celui-là dites donc.
Mais il faut que la fille n'est fait que des choses catholiques dans sa vie sexuelle, c'est à dire rien.
 
K

katnissvsw

Guest
Epidaure;3750573 a dit :
Comme Cindy de Picardie par exemple :cretin:

Je regretterai presque d'avoir appartenu à un mouvement scout non mixte là :lol:

(et là c'était dans un presbytère en plus, rendez-vous compte! sérieusement, c'est génial!)
Mais elle est très chaste Cindy voyons( lol)
Moi aussi, je regrette quoique il y aurait peut être pu y avoir un prêtre pas loin pour la messe pour les cheftaines majeures après avoir fait les hypocrites en nous prônant la chasteté.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Il l'a raconté à sa mère ? :oo: mais il avait quel âge ? :oo: (j'imagine bien la tête d'une maman de scout qui entend ça tiens :yawn: )
 
9 Février 2011
660
421
1 264
Lyon
mecaniquenocturne.tumblr.com
Haaaaa les scouts, la plus grande agence matrimoniale de France!
J'ai rencontré mon cher et tendre là bas, tout mes potes (scouts) ont un jour choppé au coin du feu. Que voulez vous, la poussière, la pluie, les odeurs corporelles tout ça, ça rapproche :d
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
MeineLiebe;3750593 a dit :
Mais elle est très chaste Cindy voyons( lol)
Moi aussi, je regrette quoique il y aurait peut être pu y avoir un prêtre pas loin pour la messe pour les cheftaines majeures après avoir fait les hypocrites en nous prônant la chasteté.

Qui prônent la chasteté ? :facepalm: Si vous voulez faire faire du scoutisme à vos enfants, mettez les chez les Eclaireurs, c'est beaucoup moins hypocrite/prude/culpabilisant !

Cet été j'étais respons des 14-17 ans, et je peux vous dire que quand on parlait sexe, mon seul but c'était de leur faire leur éducation ! Je leur ai parlé d'Asexualité, de Slut shaming, etc. Gros débat sur l'homosexualité aussi.
Même les autres respons et l'équipe de camp parlaient ouvertement de tout ça (parfois un peu trop à mon gout, j'ai pas apprécié certaines remarques qui m'étaient destinées en présence des louveteaux) mais au moins, ben, c'est pas là qu'ils vont se faire des gros complexes à deux balles.
Et ça a le gros avantage d'enseigner la sécurité plutôt que l'hypocrisie. (enfin les tentes n'étaient pas mixtes quand même.) (d'autant qu'on avait 1 nana pour 8 mecs, elle aurait pris cher :yawn:)
 
29 Novembre 2012
55
16
169
Ahlalala que des bons souvenirs ...

Mais je ne suis pas d'accord , pour moi il n'y a jamais eu de problème à parler sexe etc ! En plus dans mon groupe (les pios) c'était l'inverse , 1 mecs pour 5 filles !
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
eloso12;3752520 a dit :
Ahlalala que des bons souvenirs ...

Mais je ne suis pas d'accord , pour moi il n'y a jamais eu de problème à parler sexe etc ! En plus dans mon groupe (les pios) c'était l'inverse , 1 mecs pour 5 filles !

Je pense que ça dépend vraiment vraiment d'un groupe à l'autre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes