Josée l'Obsédée et la fausse modestie

21 Novembre 2011
6
7
354
Champforgeuil
Toutes les reactions negatives me surprennent un peu: j'etais morte de rire tout le long de l'article, gifs ou pas gifs (le coup du canard, c'etait top lol)
Et ENFIN quelqu'un qui demystifie la premiere fois. On m'avait tellement rabattu les oreilles sur la premiere fois, combien ca devait etre doux et bla bla bla... Mais en fait, bah c'est une fois en general pas terrible et ou t'es surprise du peu de sentiments que ca t'as inspire.

Bref: merci pour ce moment detente et fou rire!!!!
 
29 Juillet 2013
308
920
504
J'ai bien ris et les gifs animent bien l'article je trouve. Pour sa première fois l'idéal est de faire comme ça nous chante et c'est ce que Josée a fait. Le romantisme était pas son truc pourquoi se forcer pour faire comme les autres??? En plus elle était étudiante donc plus une gamine elle a fait comme elle en avait envie et c'est très bien:top:
 
7 Septembre 2011
5 847
73 912
6 644
Paris
Bon alors j'ai pas du tout mais alors pas du tout compris pourquoi José avait attendu l'université si c'était pour se taper un mec qui lui plaisait même pas ou alors que "physiquement" et qu'elle trouvait con mais au final ON S EN BALANCE parce que c'était méga marrant.
En tous cas au début j'étais dubitative et puis au final c'était comme un roman photo en gif et ca c'était vraiment vraiment marrant!
 
11 Octobre 2012
423
805
2 254
Paris
Bah moi l'article m'a bien fait rigoler :) c'est vrai qu'il y a beaucoup de gifs mais il sont drôles et moi ils ne me gênent pas dans ma lecture.
Cela dit sur un autre topic j'avais vu une Madz proposer de créer un système pour que les gifs s'animent seulement quand on clique dessus et je trouvais l'idée très bonne: comme ça, celles qui aiment les gifs peuvent en avoir plein, et celles que ça dérange bah ça les dérange pas
 
23 Mai 2011
637
1 495
5 074
RENNES/BREST
lolaute;429584 a dit :
Et ENFIN quelqu'un qui demystifie la premiere fois. On m'avait tellement rabattu les oreilles sur la premiere fois, combien ca devait etre doux et bla bla bla... Mais en fait, bah c'est une fois en general pas terrible et ou t'es surprise du peu de sentiments que ca t'as inspire.

Je suis bien d'accord :)

J'ai bien ri aussi et comme apparemment tout c'est bien passé et que la madz s'est bien marré... Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ^^
 
11 Février 2013
285
153
1 634
Sans ville fixe
lune-bleue;4295866 a dit :
Cela dit sur un autre topic j'avais vu une Madz proposer de créer un système pour que les gifs s'animent seulement quand on clique dessus et je trouvais l'idée très bonne: comme ça, celles qui aiment les gifs peuvent en avoir plein, et celles que ça dérange bah ça les dérange pas

Ce serait vraiment une idée géniale.. Ou une version où ils sont cachés! Car ça mobilise les yeux et empêche une lecture agréable des textes!!
 
6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
Personnellement, je me suis gaussée comme une truie.

Il y en a peu être un ou deux en trop, mais la grande liste de gifs accompagne bien le cheminement, la réaction hallucinée de Josée face à la reflexion du type...

Du moment que tous les articles ne sont pas comme ça, il faut le voir comme un mini-josée, une sorte de friandise un peu différente !

C'est peu être aussi que le fond de l'anecdote me fait bien rire en lui-même...

:fleur:
 
7 Septembre 2011
5 847
73 912
6 644
Paris
patacreepe;4296059 a dit :
klifer;4295863 a dit :
Bon alors j'ai pas du tout mais alors pas du tout compris pourquoi José avait attendu l'université si c'était pour se taper un mec qui lui plaisait même pas ou alors que "physiquement" et qu'elle trouvait con mais au final ON S EN BALANCE parce que c'était méga marrant.
En tous cas au début j'étais dubitative et puis au final c'était comme un roman photo en gif et ca c'était vraiment vraiment marrant!

Je ne sais pas pour l'auteur, mais ma première fois, ça s'est un peu passé comme ça et c'était aussi à la fac. Si je ne l'ai pas fait avant, c'est parce que je n'étais pas à l'aise avec mon corps au lycée et aussi parce qu'à la fac, je me suis sentie plus libre de ne pas trouver la première fois importante (ce que personne ne comprenait quand j'étais au lycée). Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas que le mec à considérer comme variable. Il me semble que le plus important c'est l'estime qu'on a de soi et l'état d'esprit dans lequel on est à ce moment-là. En tous cas, si je l'avais fait au lycée, je l'aurais probablement regretté alors qu'à la fac, j'avais assez de recul pour savoir ce que je voulais et ça s'est très bien passé. C'est peut-être différent pour l'auteur mais quoi qu'il en soit, je comprends :)

Je comprend treeees bien ton point de vue et je ne juge pas du tout (encore heureux) mais alors par contre moi j'avais pas du tout compris ca dans ce sens la... Moi j'avais compris : j'attendais le bon (elle dit l'elu), je l'ai attendu un moment et au final j'ai choisi comme elu un mec qui m'a l'air un peu naze donc j'etais la WTF pourquoi attendre l'elu si c'est pour au final en prendre un qui est juste "physiquement ok", mais quand tu expliques je realise que finalement c'est peut etre le contexte qui etait important, le fait de se sentir ok avec soit qui compte peut etre plus que pour le mec. Mais la maniere dont s'etait explique me paraissait paradoxal. Mais au final c'est juste un point car je reste bloquee sur l'avalanche de gif qu'etait mortelle...

Et puis d'ailleurs ici quelqu'un a deja fait sa premiere fois avec bougies et roses? Parceque d'apres mon experience et celle des copinous en general c'est plutot par un pur hasard fortuit sur le canap ou le lit de papa et maman un mercredi apres midi quand le petit frere est au karate...
 
15 Septembre 2008
178
105
3 004
32
Tel Aviv
strasaviv.tumblr.com
myriam-h;4295734 a dit :
Coucou les madZ :happy:

Bon, visiblement on a atteint le point du trop-de-gifs hein :cretin:

Désolées, on s'est dit que ça permettrait de rendre cette anecdote de Josée, effectivement assez courte, plus fun à lire et que ça illustrait bien.

On note que ça ne vous plaît pas trop, et on fera gaffe à l'avenir :fleur:

Noooooooooooooooooon ON GARDE LES GIFS SVP ! Je valide totalement l'ajout de gifs aux histoires de Josée l'Obsédée, c'est tellement plus drôle avec ! Je venais en plus juste pour dire ça à la base, les gifs c'est la vie :pedo:
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
haaaaa j'ai adoré!(même si j'aime pas les récits première fois... mon coté sur-protecteur je me rend compte :shifty:) franchement, un membre sur-développé? Se que je peux dire, c'est que si c'était vraiment le cas, tu t'en souviendrais aujourd'hui :taquin: mais il semble que c'est la cheville que tu te souviens le plus :yawn: ah nan j'ai adoré!
 
3 Juillet 2013
533
584
1 224
TOULOUSE
Ahahahahahahahahahahahahah~~~ Merci pour ce fou-rire !! (Heureusement que j'étais seule dans ma chambre...)
Non, sérieusement, merci d'avoir partagé cette histoire avec nous. Si finalement ma première fois pouvez être ainsi ça serait top (mais je cracherai pas contre l’entorse en moins) !! :taquin:

Pour les gifs dont certains se plains moi j'ai bien aimé, ça image bien la situation ;) Surtout ceux de ta réaction fasse au fameux membre généreux et de l'échange qui en a suivis.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes