Josée l'Obsédée et le gros rondin

7 Mars 2012
53
104
2 184
Aïe aïe aïe, c'est peut-être pour ça qu'il faisait languir, pour que ça puisse mieux passer! Moi aussi je veux savoir la suite =D
 
13 Février 2012
3
2
354
Buxerolles
Hahaha!

J'ai vécu exactement la même histoire!
D'abord choquée mais alors après, je n'ai jamais pris autant mon pieds :P
Au final, c'est bien la seule chose qu'il avait, car il c'est avéré être extrêmement bête comme jeune homme :erf:
 
20 Septembre 2011
38
15
669
compiegne
pour en avoir un à la maison, je peux témoigner que c'est quand même pas mal handicapant !
même les préservatifs XL du commerce sont un peu trop court :sad:

mais la 1ere fois que je lui ai retiré son caleçon, je lui ai bêtement dit "Je ne sais pas si on te l'a déjà dit, mais tu es un grand garçon..."
:d

ce qui est quand même plus sympa que des remarques qu'il a déjà eues, du style "non mais tu t'es vu l'engin que tu te tapes???!!"

C'est pas mon plus grand amant (paradoxalement!) mais c'est mon plus grand amour ^^
 
20 Décembre 2011
40
23
379
32
Metz/Luxembourg
oui oui une suite !!! (ragots, bonjour !)
- c'est pour ca qu'il ne voulait pas aller trop vite? il avait peur de la réaction de sa partenaire genre 'oh mon dieu, ca va pas être possible' ?
ma ptite réflexion du jour

mais même si y'a une suite je pourrais pas la liiiiire, plus internet pendant 3 semaines à partir de ce soir
:erf:
 
A

alagy

Guest
Une suite, une suite!!

Ca me rappelle beaucoup ce que j'ai vécu avec mon ex. Un monstre à ce niveau je dois dire, d'ailleurs la première fois que j'ai mis la main là où on aime bien, j'ai eu la trouille de ma vie. J'étais déjà pas très à l'aise niveau coït mais là c'était bien pire. Au final c'était souvent difficile et je ne pouvais plus rien faire plusieurs jours d'affilé, mais on rigolait bien.

Je reste abonné aux tailles moyennes, finalement je trouve ça tellement plus agréable.
 
  • Big up !
Réactions : jmtrains
29 Juillet 2008
326
224
2 314
Coucy-le-Château-Auffrique
blog.noli.fr
misscaro : Ca dépend des personnes. Tout comme il y a plusieurs tailles de pénis, il y a aussi plusieurs tailles de vagins. Et selon sa taille, on s'accorde plus ou moins à certaines tailles de pénis...
Je suis déjà passée d'une très grande taille à une taille moyenne, et pour moi, ça allait beaucoup mieux. J'avais tendance à avoir plutôt mal avec trop grande, du coup certaines positions n'étaient pas possibles, il pouvait aps aller jusqu'au bout, etc...
Alors qu'avec la taille plutôt moyenne de mon chéri actuel, tout est possible.

Une amie, elle, ça a au contraire été l'exacte inverse, d'une moyenne à une grande, elle a connu un plaisir beaucoup plus intense, parce que justement la grande taille pouvait aller jusqu'au fond...

C'est rassurant de savoir qu'on est toutes différentes. ^^ Tout le monde est susceptible de trouver chaussure à son pied :d
 
8 Juin 2009
399
239
4 814
Ça chauffe tellement qu’après les silex qu’on tape l’un contre l’autre, j’aurais pu inventer une nouvelle façon de faire du feu si vous voyez ce que je veux dire.
:yawn:

Cet article est drôle du début à la fin, mais celle-là il m'a fallu deux minutes pour m'en remettre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes