Josée l'Obsédée et le plug anal

2 Décembre 2012
122
91
194
www.sybabulles.wordpress.com
lililapi;3883127 a dit :
Je ne m'y connais pas, mais alors pas du tout en plug anal, mais ca ne serait pas lié au fait qu'il était fait un plastique mou ?
Et ca voulais dire quoi :
"Mais soudain, José se décida à triturer le tendancieux joujou"
?
il a peut être fait une connerie avec la sécurité à ce moment là.
En fait, la base large qui fait office de sécurité est solidaire du reste du plug donc à moins de le casser (à part avec une scie ou une paire de ciseaux très efficaces, ça me parait assez impossible), on ne peut pas enlever cette sécurité. Du coup, je pense que le "triturer" figure plutôt un "insérer comme il pouvait" qu'autre chose.

@Anonymette : Tu m'as tuée :yawn:
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
karbankoojay;3883279 a dit :
Si on avait eu les explications, on n'en serait pas à faire des mathématiques, haha.
Ça arrive, j'ai convoqué Josée pour une explication plus aboutie :cretin: (qu'on ajoutera à l'article ensuite, merci pour vos remarques)
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Josée m'a envoyé une réponse !

==

Salut les Mad'z !

Je suis la madmoizelle qui a écrit cet article et je tiens à apporter quelques éclaircissements sur mon témoignage.

Sur l'engin, d'abord : il était, comme je l'ai expliqué, en plastique MOU (ce qui n'a pas aidé), et n'avait, en fait de base, que deux languettes (il ressemblait un peu à ça, mais en plus fin, et avec des "languettes" moins épaisses)

Le plug serait sans doute resté en place si Jojo n'avait pas appuyé dessus (comme un gros bourrin) : et sous la pression et grâce au lubrifiant, les "languettes" (en plastique souple, rappelons-le) ont glissé, faisant que le plug s'est retrouvé dans "l'endroit où ne brille jamais le soleil".

Ainsi, mon propos n'est pas du tout de faire peur aux madmoizelles : sachez simplement qu'il ne faut pas prendre le modèle le plus cheap (celui avec la fourrure m'a l'air très bien, par exemple ;)), et qu'il faut que votre cher et tendre ne touche pas au dit objet.

(Et sinon, avant le drame, c'était plutôt agréable, effectivement :d

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, bisous !
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
On débat quand même sérieusement du niveau de dilatation de l'anus d'une Josée ici, c'est beau :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Raytoku
2 Décembre 2012
122
91
194
www.sybabulles.wordpress.com
:tears: Mais même en plastique mou, ça n'est pas censé pouvoir rentrer... Tu as du avoir une sacrée frayeur en tout cas.
Donc pensons sécurité: une vraie base, ou des vraies languettes (les languettes, c'est super quand c'est de la taille de celles en image ou plus grand)
 
Dernière édition :
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
A l'heure où j'ai lu l'article, il y avait 69 Big Up. J'ai pas osé en ajouter un :shifty:

Sinon, si ton partenaire prend le temps de préparer le terrain avec 1 puis 2 doigts, franchement, pas besoin de plug avant de passer à la sodomie. Et pourtant, je parle d’expérience avec du gros format.
 
2 Décembre 2012
122
91
194
www.sybabulles.wordpress.com
caliode;3883879 a dit :
A l'heure où j'ai lu l'article, il y avait 69 Big Up. J'ai pas osé en ajouter un :shifty:

Sinon, si ton partenaire prend le temps de préparer le terrain avec 1 puis 2 doigts, franchement, pas besoin de plug avant de passer à la sodomie. Et pourtant, je parle d’expérience avec du gros format.
Tout à fait! Et ça qu'on soit douillette ou non. C'est pour ça, je ne comprends absolument pas le conseil de la vendeuse: c'est totalement irresponsable de sa part en plus d'être une arnaque.. Elle devait avoir du mal à écouler son stock et ne pas être compétente et/ou se dire "de toute façon, ça se sent qu'ils ne s'y connaissent pas trop dans ce genre de pratiques donc je leur vends n'importe quoi et ça va marcher" pour vendre un truc pareil... Je trouve ce genre de comportement insupportable, surtout quand il s'agit d'articles de ce type: on est dans le rapport au corps là, pas dans l'article de salle de bain ou qu'on pose à côté de la télé pour faire joli.

Donc voilà, faire attention à avoir une vraie base quand on achète quelque chose qui se veut "plug" (acheter un vrai plug quoi), essayer d'éviter les phtalates de son mieux, et penser que la sodomie n'a pas besoin d'autre chose que les corps des partenaires pour être pratiquée (dans le cas de Josée en tout cas)... Puis mince, on peut utiliser un plug en plastique mou et ne jamais réussir à le rentrer (à moins de s'être dilatée avec des choses de calibres plus qu'extrême avant mais dans ce cas, on a l'expérience nécessaire pour savoir à quoi on s'expose..) même si monsieur force comme un fou.
 
E

etlamarmottealors

Guest
Il me semble que ( les ) Josée(s) est ( sont ) là pour nous raconter ses ( leurs ) expériences et nous faire rire. Pas pour nous donner des cours d'éducation sexuelle. Donc je comprends pas trop l'indignation générale ... Y a des gens qui restent coincés en baisant, pourtant je pense que cette idée n'a jamais empêcher personne de prendre ( ou donner ^^ ) sa pétée ! ( oui j'adore cette expression )

Même si avec l'édit pour rassurer au bout, l'article est quand même plus sympa.

Et non, un doigt avant, du lubrifiant et du relâchement, ça ne fait pas tout. Pour avoir essayé, vraiment non. Pourtant, j'étais saoule, plus que consentante, et le monsieur a fait ça très délicatement. Mais je vous jure qu'il a fait un seul aller retour, et qu'il n'est pas près de revoir mes fesses de si tôt tellement j'ai eu mal.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes