Josée l'Obsédée et le réveil inattendu

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 360
38 336
5 904
Tes amis sont diaboliques mais cette histoire me rappelle surtout l'une de mes mésaventures.

Lors d'une soirée je m'étais endormie toute habillée dans mon duvet, sur un carrelage tout ce qu'il y a de plus glacé, quelle ne fut pas ma surprise au réveil de réaliser qu'il s'était transformé en matelas, qu'il y avait même un oreiller mais plus de fringues sauf mon soutif.

Ce fut la seule et unique fois de ma vie que j'ai fait du somnambulisme (je pense que l'alcool y a fait beaucoup). En fait j'avais traversé la moitié de la salle où se déroulait la fête semant au passage robe et culotte pour finalement jeté mon dévolu pour une couche plus moelleuse et m'incruster comme une barbare dans un duvet qui n'était pas le mien et qui de surcroit était occupé par une jeune fille que j'avais rencontré pour la première fois lors de cet évènement. :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : Nyctangel
1 Août 2014
16
17
54
Du pur génie !
Heureusement (au moins pour cette fois) que Josée a de la mémoire le lendemain d'une cuite.
Ah, l'humour machiavélique entre amis...
 
31 Mai 2014
411
390
414
"même en étant ivre à en devenir un arroseur automatique de vomi" tu ne fais JAMAIS de black out total?? c est quoi l astuce? je veux savoir!!!
sinon je rejoins les madmoizelles sur le fait que tes amis sont tordus :ko:
 
4 Décembre 2016
124
945
754
Ah ah je suis exactement comme elle, même à mon maximum d'ivresse je me rappelle toujours de tout ! Si bien que pendant longtemps j'ai pensé que les gens qui disaient ne se souvenir de rien mentaient ( du type une amie qui avait trompé son copain en étant très ivre et affirmait ne pas s'en souvenir ).
Je dirai que c'est un peu dépendant de notre résistance à l'alcool, moi passé un certain seuil je peux plus marcher sans tomber, en général j'arrête de boire à ce moment là, qui sait peut-être que passé ce stade je deviendrai amnésique, mais les seules dont je devrai me rappeler seraient le sol, ou un canap, ou un lit..

En tous cas petite note à part parce que je l'ai bossé hier ( révision = la cuite en théorie, pas en pratique ), l'amnésie alcoolique est pas reconnue par la loi, c'est plutôt une circonstance aggravante en cas de délits ;) alors évitez de trop boire et de faire de la merde si vous savez que vous avez la perte de conscience facile ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes