Josée l'Obsédée et le tout petit péni

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
"Le vietnam du cul" et "rapport à son totem" m'ont bien fait rire !

En tout cas, je pleins le pauvre garçon. J'espère qu'en d'autres circonstances, une bonne âme lui apprendra comme faire plaisir à une fille autrement ;)
 
20 Septembre 2011
29
23
679
Paris
J'ai eu une aventure d'un soir avec un monsieur peu avantagé par la nature (du genre 8cm en érection, voyez...), mais outre le fait qu'il avait, donc, une érection, je dirais poliment que le monsieur n'était pas manchot, et qu'il n'avait pas sa langue dans sa poche.

Bref, mis à part l'instant de déception au déballage, un excellent souvenir ;)

Comme dirait l'autre, c'est pas la taille qui compte, c'est la façon dont on s'en sert !
 
22 Novembre 2011
63
58
394
Bollène
""Tu reprendras bien une plâtrée de micropénis ?" + le Vietnam du cul, j'ai explosé de rire.

Ceci dit, j'ai connu la même chose (bon, sans parler de micropéni, c'était un petit péni, quand même). C'était un garçon que j'aimais beaucoup, pour qui j'avais vraiment un attachement profond.

Lors de notre première fois, c'est exactement ce qui s'est passé : le Vietnam du cul. Le pauvre était hyper stressé, ça se sentait, il n'y arrivait pas ! Heureusement qu'il était doué de ses doigts, ça compensait... Mais malgré tous mes efforts, il n'est pas allé au bout de son affaire (ce que j'ai trouvé très frustrant, notamment parce que j'avais beaucoup d'affection pour le dit jeune homme !)

Rassurons-nous, pas de discussion foireuse sur l'oreiller, on n'a rien dit, on s'est câliné et on s'est endormis. Les fois d'après, on s'est rattrapés, et, le garçon étant de plus en plus rassuré (non, je ne te mangerai pas le macaroni, mon ami, enfin, en tout cas, pas de façon définitive...), c'est devenu de mieux en mieux !

C'est pas la taille qui compte, comme on dit... Et le fait d'avoir un fort attachement à la personne permet de compenser les déceptions, et les premières fois désastreuses ! ;)
 
1 Septembre 2011
575
478
3 864
Sønderborg
vécu!! tout pareil: les tentatives, la frustration, l'humiliation!!
et bon j'ai attendu le lendemain pour débriefer avec les copines quand même.
 

Yun

30 Novembre 2011
212
334
2 254
MONTPELLIER
"Touche lui le péni, Franci."

Ah les MP j'en ai eu un dans ma jeunesse (non mais vraiment j'avais genre 16 ans). Et DAMNED quand un canon digne d'un mannequin (sa soeur jumelle en était une), on peut dire que ça coupe l'ambiance...

En tout cas, ton article m'a fait mourir de rire puisque j'ai finalement vécu une situation semblable, mais je dois dire que les références aux Robins des Bois m'ont achevé!!!

"Ouvre la fenêtre Brigitte!"
 
27 Août 2009
845
1 750
3 944
La photo des coquillettes donne faim ^^

Non franchement, une grosse c'est quand même meilleur, certes ca fait pas tout mais ca avantage pas mal la chose
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Vraiment pas discrètes les copines :d mais il avait peur d'y mettre les doigts ou quoi le pauvre garçon? Quand on est pas gâté par la nature, on compense ! Ou alors il était pas très motivé...
 
14 Février 2012
206
307
1 654
Moi le surnom par lequel je désigne l'homme au petit kiki dont j'ai eu l'heur de croiser la route quand j'habitais en Allemagne, c'est "dé à coudre"... Bon c'est pas sympa non plus. Mais il a fait le connard avec moi alors j'ai le droit :cretin:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
j'ai deja eu à faire à ce genre de cas, le garçon je l'aimais bien et franchement je ne pensais pas que j'allais tomber nez à kiki avec un petit pénis. Mais bon il savait compenser avec sa langue et se doigts donc il a été pardonné.
Mais j'imagine quand meme la scéne de Josée l'Obsédée, la malheureuse, je compatis.
Sinon super article avec plein d'humour j'adore :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes