Josée l'Obsédée et le tout petit péni

27 Octobre 2010
159
108
2 924
Le mans
J'en ai connu un aussi...Le pire c'est qu'il a osé me sortir "Tu la sens hein?". Bah ou pas...Et t'es obligé de casser encore plus l'ambiance mon p'tit? :facepalm:
 
24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
L'article est top ^^
Mais quand même, pauvres mecs qui ont des micropénis... Je me dis que nous, si , par exemple, on a des petits seins, c'est pas directement impliqué dans le plaisir de notre partenaire, au moins... Ca doit être vraiment délicat pour un homme...
 
15 Juin 2010
93
50
1 114
CAZAUX
Quand t'as pas de résultats après tant d'efforts acharnés (le "Viet-nam du cul" m'a fait mourir de rire... et rappelé des souvenirs), tu te demandes qui est le plus impuissant de vous deux au final...
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
"J’y ai même mis les narines"

:yawn:

Sinon j'ai connu une... Ehm pas une coquillette, plutôt une... Penne ? Une de ses précédantes conquêtes m'avait mise au courant de sa "situation" deux secondes après qu'il m'ait demandé mon numéro (biatch) et avait tout fait pour me dégoûter de lui (doublebiatch).
Avant de retirer son jean il a eu la délicatesse de me prévenir, et avec le sourire. Cool le mec.
 
21 Mars 2011
37
10
669
nantes
Et un article sur les bandes-mous ?? Non parce que j'ai été un peu traumatisée et pas une de mes potes ça lui est arrivé donc un avis ? les filles (non parce que chauffer une saucisse pendant une demi-heure, c'est Vraiment destabilisant)
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
Je vais peut-être me faire fouetter, mais je déteste cet article et aussi les commentaires qui vont avec. Pleins d'hommes sont complexés par la taille de leur pénis, c'est pas avec des articles comme ça que ça ira mieux. C'est comme si dans un magazine masculin il y'avait un article "couché avec une fille a petit seins : l'horreur au pieu". Du moins, moi je le prend vraiment comme ça, comme si il fallait avoir une grosse bite pour être un vrai gars.
 
4 Décembre 2011
13
3
354
courbevoie
Monsieur B.;3056253 a dit :
Je vais peut-être me faire fouetter, mais je déteste cet article et aussi les commentaires qui vont avec. Pleins d'hommes sont complexés par la taille de leur pénis, c'est pas avec des articles comme ça que ça ira mieux. C'est comme si dans un magazine masculin il y'avait un article "couché avec une fille a petit seins : l'horreur au pieu". Du moins, moi je le prend vraiment comme ça, comme si il fallait avoir une grosse bite pour être un vrai gars.

Je suis très d'accord avec ca, mais je voulais rajouter, meme si ca va peut etre sembler étrange et "pas une excuse", que c'a a été très soulageant pour moi de lire l'article qui faisait écho à des expériences que j'ai eu aussi. (J'ai pas été très finaude, le garcon pas très débrouillard, etc.)

Mais là, on est dans l'humour trash rigolo, on est pas la pour compatir avec le jeune homme, maintenant ca me semble EVIDENT que dans la vie, personne n'est comme ca (à part a 16 ans, mais hé, que veux tu).

C'est bete, mais en tant que fille on se retrouve un peu prise de court (ha, ha) et à pas trop savoir quoi faire.... Cela dit il y a plusieurs problemes: il a un petit sexe + il ne bande pas (stress, alcool?) + il ne fait rien pour compenser, i.e. la faire jouir avec ses doigts. On voit bien que cette experience (désastreuse) est le fruit de l'inexperience des deux, la fille et le garcon.

Donc je comprend bien ton point de vue, mais voila. Personne n'a dit que c'était la bonne facon de se conduire (elle fait d'ailleurs son mea culpa).
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
edgyz;3057348 a dit :
Je suis très d'accord avec ca, mais je voulais rajouter, meme si ca va peut etre sembler étrange et "pas une excuse", que c'a a été très soulageant pour moi de lire l'article qui faisait écho à des expériences que j'ai eu aussi. (J'ai pas été très finaude, le garcon pas très débrouillard, etc.)

Mais là, on est dans l'humour trash rigolo, on est pas la pour compatir avec le jeune homme, maintenant ca me semble EVIDENT que dans la vie, personne n'est comme ca (à part a 16 ans, mais hé, que veux tu).

J'ai 16 ans. :cretin:
 
20 Décembre 2011
40
23
379
32
Metz/Luxembourg
Ghost Town;3054070 a dit :
"J?y ai même mis les narines"

:yawn:

Sinon j'ai connu une... Ehm pas une coquillette, plutôt une... Penne ? Une de ses précédantes conquêtes m'avait mise au courant de sa "situation" deux secondes après qu'il m'ait demandé mon numéro (biatch) et avait tout fait pour me dégoûter de lui (doublebiatch).
Avant de retirer son jean il a eu la délicatesse de me prévenir, et avec le sourire. Cool le mec.

la classe, ça serait de dire "je suis comme David, de Michel Ange"
parce que bon... pas gâté non plus ^^
mais comme d'autres l'ont dit, y'a des compensations :)
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Eiri;3058719 a dit :
la classe, ça serait de dire "je suis comme David, de Michel Ange"
parce que bon... pas gâté non plus ^^
mais comme d'autres l'ont dit, y'a des compensations :)


:yawn: Merveilleux.

Franchement, je n'ai pas de soucis avec les spaghetti dans le slip. Je suis comme ceux qui se réjouissent de tous les types de seins. Comme d'autres dit, la taille n'est pas un gage de nuit torride.
 
20 Juillet 2011
796
2 070
1 564
Paris
Monsieur B.;3056253 a dit :
Je vais peut-être me faire fouetter, mais je déteste cet article et aussi les commentaires qui vont avec. Pleins d'hommes sont complexés par la taille de leur pénis, c'est pas avec des articles comme ça que ça ira mieux. C'est comme si dans un magazine masculin il y'avait un article "couché avec une fille a petit seins : l'horreur au pieu". Du moins, moi je le prend vraiment comme ça, comme si il fallait avoir une grosse bite pour être un vrai gars.

A la différence que la taille des seins n'influe en rien sur le plaisir du mec alors que la taille du sexe influe quand même sur le plaisir de la nana.

Après moi je m'en fous des micro-pénis, je n'en ai pas encore rencontré. Mais je comprends la déception des nanas face à un sexe qui apporte moins de sensations que ceux connus auparavant et plus gros.
Surtout si en plus de cela, le mec (comme celui de l'article), n'arrive pas à compenser avec d'autres pratiques que la pénétration.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes