J'arrive un peu (beaucoup) en retard mais je viens juste de découvrir cet article. Pendant un moment, j'ai ressenti cette pression systématiquement lorsque j'avais des rapports sexuels avec mon copain. A chaque fois, cela me dérangeait, m'empêchait de profiter, car j'avais l'impression d'avoir besoin d'aller aux toilettes (alors que j'y étais allée peu avant). Je crois que cela m'arrivait depuis que j'étais avec mon copain du moment. Depuis, je n'ai plus eu de rapport, donc je ne peux pas dire si c'était uniquement avec lui. J'aimerais savoir comment faire la différence entre le fait d'être sur le point d'éjaculer et le besoin d'aller aux toilettes... Y a-t-il quelque-chose qui permette de distinguer les deux? Et si c'est bien cela, comment n'en être pas embêtée durant le rapport? Je demande parce-que je trouve ça dommage, ça me gâche un peu mon plaisir cette sensation gênante. Je ne sais pas du tout si je serais capable de me laisser aller, ni comment faire. Merci si vous avez des réponses