Josée l'Obsédée et l'invitée surprise

C

chiika

Guest
waaaaaaaaaaah "niquer" vient de "forniquer" mais je ne savais point !
A part ça, sinon énorme cet article ! >_<
 
27 Septembre 2012
13
90
379
Sexer dans la bagnole donne de nombreuse occasions de se faire gauler.
Avec mon José nous cherchions un endroit tranquille pour baiser en pleine journée.Complètement fauchés et bien décidés à ne pas payer l’hôtel (on avait déjà testé, c'était juste bizarre, incongru,cher et un petit peu glauque) on a juste roulé jusqu'à sortir de la ville et arriver à la "campagne", dans un coin franchement paumé.
On voit un champ avec un petit chemin qui s'éloigne de la route principale pour bifurquer derrière un bosquet d'arbre.
On y va. Résultat: caché de la route, suffisamment loin pour avoir le temps d'entendre une voiture arriver, avec des champs à perte de vue, plus ou moins entouré de forêt. Banco.
On commence notre affaire, on garde un peu nos fringues, j'avais une grande robe d'été. Une guêpe passe sous ma robe, me pique.
Je cris, retire ma robe, on rigole, mais comme on est des gros lapins, pas perturbés pour un sous on remets ça.
 Et là, magie.
Une famille au complet (papa, maman, mouflet1 et moufet2) passe à 1 mètre de la voiture en vélo.
Sans nous voir.
J'ai pouffé de rire. José, beaucoup plus au courant de la loi que moi (attentat à la pudeur et tout le bordel), c'est empressé de me mettre une main sur la bouche et d'arrêter de respirer jusqu'à ce que notre joyeuse famille de cycliste se soit barrée.

Bon, après ça, ça nous a calmé, on est rentré. Et on a décidé de ne jamais réitérer ce genre de combine de jour (par contre, de nuit, on a récidivé, et on a beau eut chercher des coins reculés, on s'est retrouvé une fois culs-nu dans les phares d'une bagnole étrangère)


Conclusion: la bagnole c'est le mal (l'inconfort cumule avec le manque d'intimité)
 
19 Juin 2014
9
3
154
J'ai failli avoir le même contexte, lors d'une soirée barbecue dans un grand parc, j'avais invité une copine à se joindre à notre groupe de potes!! J'avais repéré un José lors de la dernière soirée. Vers le milieu de la soirée, il est obligé de partir, car le lendemain il doit être en poste sur une plage de bonne heure, il était sauveteur à la SnSm. J'étais prête à abandonner la partie, et puis merde, je l'ai rattrapé au moment où il rentrait dans la voiture. Et là, je lui fait comprendre de façon  on ne peut plus directe mes attentions. Je l'ai ensuite emmené plus loin dans un fourré à l'écart. Et, la fameuse pote, qui commence à me cherché, et j'entends au loin mon prénom, rappeler plusieurs fois. Autant dire, que j'étais hyper ennuyée, et que du coup ça nous coupait dans l'action. Heureusement, une autre Josée, avait compris ma manœuvre, et à fait cesser rapidement les recherches de ma pote. Enfin, on a quand même failli être vu par d'autres promeneurs nocturnes.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes