Josée l'Obsédée redécouvre maladroitement le célibat

25 Février 2013
95
368
1 104
Super, le retour de l'idée reçue "célibat = expérience".

Je n'ai jamais fait autant d'expériences que quand j'étais en couple. Tout simplement parce que les trucs un peu osés, tu les tentes pas un 1er soir avec un inconnu. Et les orgasmes de qualité, tu les as avec quelqu'un te connaît, qui a envie de te faire plaisir et à qui tu as envie de faire plaisir.

Je ne dis pas que les célibataires ne peuvent pas s'éclater au pieu, mais franchement, vouloir être célibataire en croyant qu'on va tester plus de trucs, c'est une belle connerie. Et je le dis d'expérience, car j'ai un jour quitté un mec merveilleux pour "faire des expériences" (merci les idées reçues) et s'en sont suivies 3 ans de misère sexuelle. Bah ouais, on est pas toutes faites pour les quickies dans les toilettes d'une boîte de nuit. Et avant de s'amuser avec des coups d'un soir, tu as intérêt à vachement te connaître toi-même, à savoir te quoi tu as besoin et oser guider ton partenaire vers ce qui te fait plaisir. Et c'est pas si facile.
 
12 Novembre 2012
2
2
354
Cet article est fait pour moi. 7 ans avec le même partenaire, rupture il y a 3 mois et nouveau partenaire ce week end... Bilan plus que mitigé. Trés tendre mais pas super compatible pour l'instant niveau sexe :sad: Tout les garçons sont pas identiques et il n'y a pas une seule façon de faire l'amour et ça je l'avais bien oublié. Déja le sexe n'est pas le même (niveau forme), c'est con mais c'est vrai et assez étrange. Et puis mon ex, je savais quoi faire pour lui faire plaisir et réciproquement, là on était plutôt comme 2 ados et au final point d'orgasme pour lui comme pour moi, l'excitation retombait face au stress... un peu la loose. alors oui c'est comme le vélo on sait faire dans les grandes lignes mais entre le freinage par rétro pédalage, la selle trop haute, le vélo de course ou le VTT c'est pas si évident chaque monture est différente et il faut un peu de pratique pour maitriser la chose.
 
  • Big up !
Réactions : madydou
10 Mai 2008
0
2 111
0
Ça doit faire deux ans que j'ai quitté une relation longue et stable et franchement je kiffe toujours le célibat, le fait d'avoir plein de mecs, pour des relations très courtes ou plus longues et intenses mais sans jamais se faire de promesses inutiles et en gardant ma vie privée bien privée, franchement tous les jours j'y pense et j'adore.

Après c'est vrai qu'il y a des fails comme par exemple (qqun l'a déjà dit) le fait de ne plus savoir draguer (ou en tout cas se mettre tellement la pression qu'on a l'impression de ne plus savoir ce qu'on fait), ou le coup des petits kikis décevants (on a beau dire que la taille ça compte pas, quand même la déception quand tu sens rien ou pas grand chose), ou quand tu tombes sur un mec qui ne sait pas/veut pas te faire de cunnis, bref quand tu te dis que t'as transpiré pour rien.

C'est vrai que dans les relations stables on peut apprendre beaucoup et tester plein de trucs, ceci dit les relations sans engagement c'est pas mal aussi niveau expérience. Je me souviens que mon ex avait du mal à me prendre dans certaines positions parce que je crois qu'il me "respectait trop" (enfin il me mettait sur un piédestal) ou alors quand il le faisait il avait l'impression qu'on était trop des rebelles ça me gonflait. Avec d'autres mecs t'as moins de pression donc tu peux aussi tester d'autres choses.

Bon après de toute façon je considère qu'on peut gagner de l'expérience "en sexe" mais qu'on gagne surtout de l'expérience sur les personnes. Tout le monde est différent et le plaisir c'est aussi d'aller explorer l'autre comme un livre et de tourner chaque page pour apprendre à le découvrir et dénicher ses "secrets" ^ ^


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Wink Dowo
4 Novembre 2009
13
5
2 874
Casablanca
Pareil!
Rupture d'une relation de 2ans ½, explosive niveau sexe. J'ai mis du teeeemps à me remettre sur selle, dégoûtée et persuadée que j'allais juste "baiser" en pensant à mon ex, en le visualisant même…

Ensuite j'ai pris le taureau par les cornes, acheté une boîte de 5 oh, et puis non, attendez n'encaissez-pas je change d'avis tant qu'à faire, je prends celle de 10 prézo… youhouuu!

Puis la taiiiillle… aaah la mâchoire qu'il faut recalibrer parce qu' "oooomaygad j'vais jamais y arriver sans y planter mes dents :-O Euuuuh, j'peu faire une fellation juste de côté là?"

Puis le gars qui fait pas de cuni, ou celui qui a fini avant même que tu aies commencé, celui que t'arrives pas à séduire, celui (ancien plan cul, certifié qualité et approuvé-garanti sans mauvaise surprise) qui me dit "bah en même temps t'as disparu! En 2 ans et demi, t'as découvert d'autres trucs… stp ne compte pas cette fois, je ferai mieux next time", celui qui se targue d'être un super coup mais que tu compares inlassablement à ton fichu ex…

Bref, les joies du célibat comme vous dites ^^
 
10 Avril 2015
177
890
2 984
Hiiiiii !

Je viens de tomber sur cet article qui date de plus de 4 ans. Oui d'accord. Je suis à la bourre. Je sais. Mais il a été repartagé sur Facebook, c'est pour ça aussi ! :d

Donc ! De mon côté, il faut s'imaginer que j'ai eu une relation de 1 an et demi quand j'avais 17 ans, que c'est moi qui ai rompu... Et que derrière, je n'ai laissé personne m'approcher pendant 5 ans.

C'est donc l'année dernière que j'ai redécouvert les aléas du sexe. Mais je m'entendais très bien avec l'homme en question, et il a su me mettre en confiance, on a beaucoup discuté... Et je pense que c'est ça, qui a fait que c'était super. J'ai pu découvrir l'orgasme aussi, et apprendre de nouvelles choses. Disons que ça m'a permis de me remettre en marche et de me redonner à la fois confiance en le sexe, et en moi tout simplement. Mais ce retour en pratique, par la douceur avec laquelle ça s'est passé, je pense que je ne l'oublierai jamais. Et je remercie le monsieur pour ça. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes