Josée l'Obsédée rencontre le bon, la brute et le truand

1 Juin 2007
438
130
4 754
AHAHAHAHAHAH mon dieu cet épisode de Josée l'Obsedee est tellement parfait !!! Un grand merci à cette madz !
 
  • Big up !
Réactions : yuyunaâ
20 Janvier 2014
56
29
84
Hihihi, j'sais pas pourquoi ça me vient en tête, mais j'ai juste envie de dire "l'habit ne fait pas le moine" !

Le potentiel partenaire aura beau ressembler à [insérer ici un nom d'acteur/actrice/artiste qui vous donne des papillons dans la cavité vaginale], et bien au lit, ça ressemblera peut-être plus à, comme l'a dit la madz, un coït avec un "berger allemand".

En tout cas, cet épisode m'aura bien fait rire (néanmoins je suis désolée pour l'auteure)
 
4 Février 2013
247
133
724
Antibes
tiens tiens, j'ai bien l'impression que le brun ténébreux est le même qui a croisé ma route un beau soir de mars 19...

pour la petite histoire j'avais craqué sur la bête(très très belle bête, grand tout ça..) un soir dans un bar. Bar que je hantai durant les 6 mois suivant dans l'espoir de le recroiser. Je suis devenue forte, je peux vous le dire, pour ce qui est de jouer les "tiens, je passais par là, allez hop une tite bière en passant avant de filer dans le soleil couchant comme un cow boy". Finalement ma patience (et ma traque de psycopathe) a porté ses fruits et hosannah!! je me retrouve dans son lit... pour la plus nauséeuse partie de jambes en l'air de ma vie. Jambes en l'air au sens propre. Alcool? gout de la gymnastique synchronisée? syndrôme des jambes sans repos? Mister Lova lova croyait visiblement que le sexe consistait à tourner et retourner sa partenaire dans tous les sens comme une crêpe, cul par dessus tête,  toutes les 3 secondes. Je me suis balancée au 4 coins du lit pendant je ne sais? 10 min? 2 heures? mes tortillas au bord des lèvres, comme un catcheur débutant aux prises avec l'Undertaker. La seule image qui me vient pour illustrer, c'est un slip dans une machine à laver. Score: des bleus (monsieur est sec et ses angles sont pointus. Note pour plus tard, les choisir plus rembourrés) et un fou rire que j'ai par chance réussi à contenir tout le long. Je me suis consolée en pensant à la rigolade quand j'allais le raconter aux copines. Oui je dis consoler, rapport aux 12 milliards  d'euros que j'ai laissés dans ce maudit bar pour ça...
 
31 Mai 2014
411
390
414
je suis plus que fan de josée l obsedée, c est ma rubrique preferée chez madmoizelle :) et cette scene me fait penser a ce que j ai plus ou moins vecu il y a 5 ans, pu** je viens de prendre un coup de vieux la!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes