Joséphine, la bande-annonce du film adapté de la BD de Pénélope Bagieu

5 Décembre 2012
272
1 417
4 814
fizzgig;4107987 a dit :
Ah mais encore une comédie qui va commencer par un gros mensonge suivi de quiproquos et qui du coup va me stresser à la place de l'héroïne :tears:

Pourquoi faut toujours qu'il y aie des gros mythos pour que ça soit "drôle"? Ca me met surtout mal à l'aise.

Mais... Mais tellement ! Je craignais d'être la seule dans ce cas ! Je ne supporte pas les films dans lesquels les héros/héroïnes se retrouvent dans des situations impossibles, moi ça me dérange plus que ça ne me fait rire ! :neutral:
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Je trouve que Marylou Berry ressemble à Amy Farrah Fowler dans ce film. Je ne sais pas encore si j'irai le voir, ça sent la crise de la trentaine vu et revu. Mais la bande-annonce est pas mal.
 
23 Janvier 2013
519
1 420
1 794
Au début, quand j'ai entendu parler du projet j'étais genre "Nooooon encore une adaptation qui sera ratééééée!!" Mais là... Ben franchement, le film à l'air vraiment cool, en fait...
 
3 Mai 2013
7
2
154
Mmm je suis un peu sceptique. Deja la BD, bon c'est sympa mais c'est pas exceptionnelle, et il y a plein de planches qui tombaient dans la facilite. Apres le film...que dire, apparament Audrey Lamy a abandonne le projet a cause du scenario et Penelope Bagieu n'a pratiquement jamais mentionne ce film, et certainement pas dernierement. C'est a croire que l'auteure n'est pas tres emballee, mais bon elle a du toucher une somme confortable de droit d'auteur donc ca m'etonnerait qu'elle soit trop mechante en publique. J'ai bien peur que ce soit un bide. Sur une note positive je me demandai comment est-ce que Marilou pourrait endorser le personnage car physiquement... Mais au final c'est plutot convainquant.
 
L

La femme de Frank

Guest
autrucheautruche;4109597 a dit :
J'ai moyen apprécié le moment où les mecs la sifflent dans la rue par ce qu'elle porte une jupe, elle les engueule mais en fait elle souris après par ce qu'elle adore être rapportée à un objet sexouel :facepalm:
Si mes souvenirs sont bons (et ils le sont toujours :nerd:), ce passage est directement tiré de la BD !

Bon sinon ça m'enthousiasme pas vraiment mais je m'y attendais. :P
 
7 Novembre 2012
736
1 590
4 854
autrucheautruche;4109597 a dit :
J'ai moyen apprécié le moment où les mecs la sifflent dans la rue par ce qu'elle porte une jupe, elle les engueule mais en fait elle souris après par ce qu'elle adore être rapportée à un objet sexouel :facepalm:

Sinon ça a l'air sympa, j'irais sûrement le voir
ah c'est marrant, j'ai cru qu'elle était fière d'avoir répliqué. Ceci dis je connais pas du tout la BD donc je sais pas ce qui est le plus logique compte tenu du personnage.

Sinon la BD me tente pas et la bande annonce non plus. A la rigueur c'est un film pour dimanche pijama d'après soirée avec des bons amis.
 
4 Mars 2012
23
6
654
lille
:facepalm: Je n'ai pas rigolé une seule fois pendant la bande-annonce, ni même souri. Je trouve que c'est sans intérêt !
Voilà, c'est dit :)
 
M

mageria

Guest
A voir ce que ça donne en film parce que là, ça me donne pas forcément envie.

Par contre, Marilou est carrément méconnaissable et mignonne comme tout.
 
3 Septembre 2012
277
238
4 764
Nantes
Autant j'irai pas débourser le prix d'une place de cinéma pour aller voir "Joséphine", autant la vidéo de promo avec le chat m'a fait exploser de rire :yawn: (et croyez-moi, en période mémoire-dossier-soutenance-exams, toutes les occasions de rire sont à prendre :cretin:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes