Joséphine revient dans « Joséphine s'arrondit », qui a sa première bande-annonce !

30 Octobre 2013
952
3 451
1 264
32
Thiais
chookicrok.canalblog.com
Alors, si j'AIIIIME énormément la BD, que j'adore ce personnage du fond du coeur, j'ai toujours pas osé regarder le film "Joséphine" de peur d'être déçue du fait de toutes les différences qu'on voit seulement dans a bande-annonce.
la bande annonce de "Joséphine s'arrondit" a l'air de respecter un peu plus l'ambiance de la BD, mais les modifications des persos, des prénoms, ... tout ça me perturbe :drama:
Mais bon, il faudrait que je regarde quand même "Joséphine", on verra bien :nod:
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
@ChoOkette Je suis très fan de la BD aussi et effectivement, le film ne la suit pas vraiment... Mais je pense que ce n'est pas une mauvaise chose ! On reconnait toujours le personnage, seulement c'est adapté pour mettre en scène une histoire de deux heures. J'ai beaucoup aimé le film au final =) C'est comme Lou, je sais pas si tu as vu/lu mais le film ne suit pas vraiment la BD et pourtant les deux sont super chouettes et dans le même esprit !
 
  • Big up !
Réactions : ChoOkette
30 Octobre 2013
952
3 451
1 264
32
Thiais
chookicrok.canalblog.com
@ChoOkette Je suis très fan de la BD aussi et effectivement, le film ne la suit pas vraiment... Mais je pense que ce n'est pas une mauvaise chose ! On reconnait toujours le personnage, seulement c'est adapté pour mettre en scène une histoire de deux heures. J'ai beaucoup aimé le film au final =) C'est comme Lou, je sais pas si tu as vu/lu mais le film ne suit pas vraiment la BD et pourtant les deux sont super chouettes et dans le même esprit !

Ah non alors pour Lou!, autant la réalisation était bien foutue, c'était chouettos, mais le rapport à la bd j'étais vraiment verte ! Faut que j'apprenne à prendre les films comme des films à part entière, et que je m'efforce à oublier la BD :hesite:
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
@ChoOkette Ah bon ? Moi j'ai trouvé que l'esprit ressemblait beaucoup, d'ailleurs c'est Julien Neel qui l'a réalisé ! Je pense que pour adapter une BD à l'écran, surtout quand il y a beaucoup de tomes, on est obligés de s'écarter de la BD... Regarde la Vie d'Adèle, ça n'a quasiment rien à voir (enfin je sais pas si c'est un bon exemple parce que j'ai pas aimé la film et j'ai adoré la BD ^^')
 
20 Janvier 2014
32
231
2 879
Cat town
Mouaiii.

J'ai regardé le premier Joséphine avant hier et j'ai trouvé ça sympa mais juste tellement bourré de clichés. le mec gentil invisible parce que nous on aime trop les bads boys. la nymphomane. la blonde qui à l air un peu coconne et qui glousse comme une dinde... le connard infidèle... etc etc.

Bref j'ai pas trouvé ça top au final et ça m'étonne de voir ce film tant suivi et soutenu par madmoizelle du coup :dunno:
Bon un jour de pluie sans fin sous ma couette je matterais probablement le deuxième volet mais j'espère que ce sera mieux...
 
20 Janvier 2013
190
300
1 154
Marseille
myspace.com
J'ai eu la chance de le voir en avant première à Marseille et de voir du coup les trois acteurs principaux ! Ils étaient très cools, très accessibles et franchement drôles ! Ils ont réussi à bien mettre l'ambiance dans la sale, ce qui n'était pas évident, parce que la moyenne d'âge était de plus de cinquante ans, beaucoup étaient là un peu par hasard, tout comme moi, je dois bien l'avouer. Bref, j'ai adoré le film ! Je n'avais pas vu le premier (le hasard jvous dis !) donc je ne peux pas juger à l'aune de celui-ci mais ça ne m'a pas dérangée du tout. Je l'ai trouvé très décalé, loufoque, jamais lourd, j'ai ris plus d'une fois, bref du bonheur ! Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.
Après, je n'attendais rien de ce film et j'ai été agréablement surprise donc je ne sais pas trop ce qu'en diront les fan de la bd mais je le conseille si vous voulez vous marrer et passer une bonne soirée !
 
  • Big up !
Réactions : Jidia Seddicia

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes