Lyx;3221624 a dit :J'ai oublié de vous donner des nouvelles des jumeaux Hutcherson !
Alors, je n'avais pas rêvé, ils sont bien deux, et apparemment au lycée, on les appelle "les gros jumeaux" (les gens sont d'une gentillesse ... )
Il y en a un qui s'appelle Jérôme et l'autre on me l'a dit mais j'arrive pas à m'en souvenir !
h0l;3231592 a dit :GRRRRRAOUH!
Chloe-and-her-Waterlily;3242533 a dit :Ça fait un petit moment que j'ai pas posté ici, mais ça c'est parce que en fait je vous l'ai pas dit mais Josh et moi ...
On a pas encore rendu ça public donc pour l'instant le petit coquin peut se permettre de faire des séances photos de ce genre:
Bon, quand j'ai découvert cette photo où il lèche un couteau en compagnie de l’interprète de Glimmer dans HG j'avoue que sur le coup j'étais comme ça:
Voilà, j'étais un peu énervée mais bon il a débarqué pour me faire des excuses comme ça:
Du coup, moi j'étais un peu du genre:
Il m'a regardé:
Et ensuite il m'a dit:
Et je l'ai pardonné, parce que ... comment en vouloir à cette bouille ?
(Désolé, je crois que je me suis un peu emportée là, c'est beau de rêver)
pippinGD;3242646 a dit :Non mais tu n'as pas encore compris qu'il te trompe avec moi
pardonne moi !!!!!!!!!! : Pleure:: Pleure:
en même temps comment veux tu que je résiste à ça ?
Chloe-and-her-Waterlily;3242700 a dit :
Non je rigole ! Bien sur que je te pardonne !
Et puis, entre Madz de ce topic on se partage Josh entre nous toutes !
pippinGD;3242730 a dit :oui oui tout a fait on partage : Coeurquibat:: Coeurquibat:
(Ton gif de Supernatural est Horrible qu'est ce que j'ai pleuré a cette scène)