Wating for;3483770 a dit :Oui sa actualise la page sinon sa doit faire quelque chose d'autre ?
Quoi ? PippinGD tu trahi Josh la
Non jamais, je ne trahirais jamais Josh, mais j'avoue je n'ai pas que lui dans mon petit coeur.
Wating for;3483770 a dit :Oui sa actualise la page sinon sa doit faire quelque chose d'autre ?
Quoi ? PippinGD tu trahi Josh la
PippinGD;3484128 a dit :Non jamais, je ne trahirais jamais Josh, mais j'avoue je n'ai pas que lui dans mon petit coeur.
Wating for;3484133 a dit :Josh n'approuve pas que tu laisse de la place aux autres
PippinGD;3484149 a dit :Si si, j'en ai discuter avec lui et il est d'accord.
Wating for;3485478 a dit :
Humm ses fesses
Sinon j'approuve absolument pas ce blond je e préfère en brun !!
Je voudrais pas dire mais PippinGD a délaissé Josh
Wating for;3485478 a dit :
Humm ses fesses
Sinon j'approuve absolument pas ce blond je e préfère en brun !!
Je voudrais pas dire mais PippinGD a délaissé Josh
Hilly;3485517 a dit :Comment ose-t-elle délaisser notre Josh?!
il est trop sur cette photo
edit : J'aime son collier dans cette photo
PippinGD;3485794 a dit :C'est même pas vrai d'abord je ne délaisse absolument pas, vous êtes des méchantes filles, je vais le dire a Josh et il va venir vous gronder. ::
Wating for;3486122 a dit :Si tu le delaisse pour Joseph même @Hilly est d'accord avec moi. Vas y dis lui j'userai de mes charmes
Gwenish;3486130 a dit :Je veux pas dire mais @Hilly a été prise en flagrant délit sur le topic de JGL . On est toutes infidèles je crois là. De toute façon mes nombreux maris sont d'accord sur le fait que je sois polygame (et qu'eux ne le soientt pas, OF COURSE).
Sinon je ne tape pas du tout l'incruste dans la conversation
Gwenish;3486130 a dit :Je veux pas dire mais @Hilly a été prise en flagrant délit sur le topic de JGL . On est toutes infidèles je crois là. De toute façon mes nombreux maris sont d'accord sur le fait que je sois polygame (et qu'eux ne le soientt pas, OF COURSE).
Sinon je ne tape pas du tout l'incruste dans la conversation
Moi je suis sur que tu es également infidèle à Josh mais tu ne veux pas l'avouer.Wating for;3486232 a dit :Oh ! Honte a vous