PippinGD;3394005 a dit :Bon je sais la photo est petite mais il porte une chemise
![]()
Regardez moi ce bras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
Et ce sourire !!!!!!!!
![]()
Désolé pour le double post mais là je ne réponds plus de rien ! (
)Chemise + bras + sourire d'ange =
PippinGD;3394005 a dit :Bon je sais la photo est petite mais il porte une chemise
![]()
Regardez moi ce bras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
Et ce sourire !!!!!!!!
![]()
)
Chloe-and-her-Waterlily;3394342 a dit :J'avoue que quand il porte sa petite veste en cuir ...
![]()

BerryHill;3394364 a dit :On peut se faire la même, mais avec Josh
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

BerryHill;3394364 a dit :Je suis tombée sur cette image, je la VEUX comme papier peint dans ma chambre :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pardon, je me suis égarée![]()

Chloe-and-her-Waterlily;3394342 a dit :J'avoue que quand il porte sa petite veste en cuir ...
![]()
Chloe-and-her-Waterlily;3394396 a dit :Merci d'avoir partagé toutes ces merveilles juste avant que j'aille me coucher
Sinon, je suis tombée sur ce gif trop cute, il fallait que je le poste sur le topic !
![]()

PippinGD;3394460 a dit :Josh et Castiel sur le même topic c'est le bonheurs absolu,( Il ne manque plus que Dean et Sam et j'ai une crise cardiaque) .
)Chloe-and-her-Waterlily;3395606 a dit :Supernatural ? Sam et Dean ?
![]()
![]()
![]()
![]()
(Désolé pour la crise cardiaque)
(Il faudrait vraiment qu'un topic sur ces trois là se crée pour que je puisse crier tout l'amour que je leur porte sans polluer les autres topics)

BerryHill;3396676 a dit :

PippinGD;3396726 a dit :Je te présente les deux frères les plus sexy du monde Sam et Dean Winchester de la série Supernatural.![]()
Pour ce qui est du troisième inconnu en parka, il s'agit de l'ange le plus sexy du Paradis nommé Castiel.![]()

BerryHill;3396757 a dit :Bon je crois que je vais commencer supernatural
(Ca tombe bien j'avais plus de séries à regarder!)

PippinGD;3396771 a dit :Prépare toi a saliver a chaque épisode.
Tu nous diras ce que tu en penses.![]()

PippinGD;3396118 a dit :Ooh mon dieu, je t'aime
( je suis d'accord un topic sur nos trois chouchous serait super, on ne peut pas le créer nous même ?)

BerryHill;3396757 a dit :Bon je crois que je vais commencer supernatural
(Ca tombe bien j'avais plus de séries à regarder!)