Jouir en silence, c’est possible ?

12 Février 2018
953
1 057
424
34
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Jouir en silence, c’est possible ?
orgasme-sans-bruit-640x400.jpg

Lire la suite ...


 
  • Big up !
Réactions : Astridou-Puffinette
5 Janvier 2013
76
138
2 184
Nantes
Ayant commencé ma sexualité chez mes parents ou ceux des autres, j'ai plutôt appris à me tenir sur les vocalises..... Plus tard, j'ai eu de réflexions de mes partenaires qui me trouvaient bien silencieuse, mais c'est hyper difficile pour moi d'être plus expressive vocalement, j'ai l'impression de surjouer.
 
18 Septembre 2017
1 525
11 632
2 564
Ayant commencé ma sexualité chez mes parents ou ceux des autres, j'ai plutôt appris à me tenir sur les vocalises..... Plus tard, j'ai eu de réflexions de mes partenaires qui me trouvaient bien silencieuse, mais c'est hyper difficile pour moi d'être plus expressive vocalement, j'ai l'impression de surjouer.

A peu près pareil pour moi !
Je vais davantage pousser des soupirs étouffés que d'exprimer mon plaisir à voix haute !

Dans le genre d'idées reçues montrées dans les films, il y a aussi les hurlements au moment de l'accouchement : en réalité, la majorité des femmes accoucheraient sans crier (en tout cas, pas autant que dans les films), mais c'est moins intéressant cinématographiquement parlant donc on laisse ce cliché perdurer.
 
19 Avril 2015
88
501
2 214
35
Tulle
Pour moi c'est performatif, j'ai commencé ma vie sexuelle à deux en "exagérant" parce que c'est ce que mon partenaire attendait de moi à ce moment là (construction sociale tout ça), pas mal de simulation, principalement en fait (mais je n'en ai pris conscience que plus tard)
Mais aujourd'hui, avec un partenaire à l'écoute, je ne simule plus MAIS je n'arrive plus à jouir silencieusement du coup, si je me concentre pour être silencieuse, je me bloque et je n'arrive pas à jouir. Quand il faut minimiser le bruit (voisins, heure tardive...) je me contiens ou j'étouffe mes cris dans les draps, l'oreiller etc. Mais parfois je peux me laisser aller, et c'est seulement à la sensation de ma gorge irritée que je percute que j'ai autant vocalisé...
Mes sessions solo sont toujours assez sobres niveau bruits par contre.
 
7 Mai 2016
21
166
1 089
44
Tout est possible, ayant commencé ma sexualité chez mes parents forcément l’acte était plutôt silencieux. À présent je contiens mes vocalises quand il faut (si on dort dans la famille ou chez des amis, ou si c’est lors d’une sieste) mais généralement je fais du bruit. En fait ça dépend de l’orgasme en lui même. Comme ils ne sont jamais les mêmes je ne sais jamais à l’avance si ce sera bruyant ou non. Mon mari fait beaucoup de bruit par contre et à du mal à se contenir, ce qui, si j’en crois ce que je lis, est assez rare:puppyeyes:. Et je plussoie pour les accouchements. J’ai accouché trois fois et je n’ai jamais élevé la voix, j’ai juré ça oui et même beaucoup pour la dernière mais toujours de façon très raisonnée. :rire:
 
1 Juin 2014
2 402
9 730
4 174
35
le havre
Je trouve plus difficile de calmer mon souffle après la grosse vague de plaisir que de me retenir d'être bruyante en fait ^^'
Je peux faire ça en silence (quoi que je risque d'être trahie par le bruit de mes bracelets qui cliquent et mon souffle accéléré). Mais je suis toujours "lessivée" après, il me faut bien 15/20min pour retrouver un rythme normal XD
Sinon je ne suis pas plus bruyante que ça quand je peux me permettre (gémissements, quelques mots) et J'ADORE entendre mon partenaire grogner de plaisir ou me parler :P (les mecs exprimer vous quoi ! XD)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes