(Mon mec s'est fait traité de "sale lesbienne" quand il avait les cheveux long, avec son ex.) C'est putain de désolant.acouelle10;4743038 a dit :Pfff, ça me déprime de voir tout ça ...
Je ne suis pas homosexuelle mais je porte les cheveux courts et ne suis pas toujours un modèle de féminité. Donc bien sur dans l'inconscient de beaucoup: fille + cheveux courts = lesbienne mais ce n'est pas de ça dont je veux parler aujourd'hui.
Mon look m'a menée à vivre une expérience assez ... comment dire ... désagréable mais surtout révoltante.
Il y a quelque semaines, mon copain viens me chercher à la sortie du sport (autant dire que j'étais au top du look idéal ) pour une petite ballade main dans la main, le bonheur quoi! Mais c'était sans compter le fait que l'on passait devant un collège et que malgré le fait que ce n'était pas l'heure de la sortie, un petit groupe de collégiens était planté là.
Nous le dépassons quand j'entends dans mon dos "Hé! Hé! Téma les PD !!". Toute la petite bande à donc commencé à scander un joyeux "PD! PD! PD! ..."
Je suis tellement intolérante envers les homophobe que j'en suis devenue très extrême et sévère. Et aujourd'hui ça me fou les boules d'être finalement aussi peu tolérante qu'eux. Aie.